Rencontre vers Guingamp

Hello les amis. Moi je suis dans les environs de Guingamp. Serait intéressé d’organiser une réunion en vue d’un éventuel marché aux enchères sur Guingamp. Voir si il y a des participants ? Honnêtement je n’ai pas encore ouvert de compte june. Parceque je suppose qu’on est bien trop peu dans nos trois départements bretons pour ouvrir un marché. Mais bon si je me sens motivé il n’y aura plus rien pour m’arrêter ! Lol.

2 « J'aime »

Nord Ouest Crew ! va falloir que je rajoute " Gwengamp" dans l’axe …hihi !!

en attendant que ça se développe sur Gwengamp vous pouvez toujours « connecter » dans le coin !
@++

La prochaine rencontre ğ1 de St Brieuc va se passer au PlanD :wink: . Le jeudi 28 mars à 19h . Le reste des infos plus haut ou ici.

N’hésitez pas à faire circuler l’ info sur les réseaux et autre pour ceux qui savent faire. Je remarque qu’on se retrouve principalement entre nous aux réunions avec peu de nouveaux, je pense qu’il y a du potentiel d’ouverture de communication pour toucher plus de monde…

Salut, je viens de voir ton annonce. J’organise des rencontres de la monnaie libre à St Brieuc tous les derniers jeudi du mois, tu est le bienvenue, sinon pour se retrouver à guingamp à un moment donné, oui bonne idée! Affaire à suivre…
A bientôt.
Greg

1 « J'aime »

y a un petit apéro June (juste apéro…) qui est en train de se monter sur la Lannion si ça vous dit !
Framadate
Pour l’instant on est parti sur le 21 mars vers 19h au Truc Café à Lannion même , confirmation dans la fil de discussion dans le sujet créé pour l’occase « Nord Ouest Crew »
@++

1 « J'aime »