Nord Ouest Crew !

Nouveau sujet pour essayer de fédérer les forces du grand ouest (axe Brest Morlaix Lannion Guingamp Saint-Brieuc) et essayer d’organiser un apérojune et/ou géconomicus dans le coin.

4 « J'aime »

Salut @saintmerlin je dois boire un coup avec @Afriqs très probablement sur Lannion début mars.

Ça pourrait être l’occasion pour faire un apéro June.

@aguy @Greg @Lapin @Celine @grain-cosmique qu’en dites vous ?

Sinon si des gens de Brest sont motivés, on le fait sur Morlaix. ^^
@Bertrandbenj @santiago cc ^^

5 « J'aime »

hello, yes pour un apéro june par chez vous :wink:

2 « J'aime »

Salut à vous,
Avec grand plaisir !!

1 « J'aime »

Dispo aussi à priori, à voir selon la date

Je suis à 1h de tout de toute façon

1 « J'aime »

Hello All,

j’ai fais un framadate basé sur mes dispo …lol… pour qu’on essai de tous se synchroniser pour un ti apéro :
https://framadate.org/8WtuH1Hjxr9knU6N
Dans l’absolu le 13 avril (qui est un samedi) , il me serait possible d’être dispo toutes le journée si on veux se faire un ti géconomicus conférence marché G1 (j’ai un jeu de carte prévu pour et un projo de dispo ) .
@++

En mars, jeudi 14 ou vendredi 15 pour un apéro (seulement) sur Lannion ?

Possible pour toi @saintmerlin en soirée ? @Lapin @Afriqs @aguy @lbill29 @Greg :wave:

arguuuuue peu pas , bosse d’aprém jusqu’a 22h ces jours…

Va pour le 21 alors, me semble que 3ème jeudi c’est très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pour moi également le 21, mais à quelle heure et où ?

Note : je connais quelqu’un qui serait intéressé aussi, je lui proposerai :wink:

2 « J'aime »

à l’heure de l’apéro , lol …vers 18h19h… et je pense sur Lannion ce coup ci … non ?

C’est assez grand quand même Lannion :laughing:

1 « J'aime »

à l’ EcoCentre Trégor Route du Radôme Pleumeur-Bodou (http://www.ecocentre-tregor.fr/) ça pourrais être pas mal , lieu sympa par Lannion apparemment (je connais pas, juste entendu parler par des bons potes) , mais je crois que ça ouvre que à partir du 31 mars… , mais autrement Looarn si tu connais d’autre lieu sympa , propose et on dispose lol …j’attends le retour des différents lieux sympa à Lannion par des potes qui vivent là-bas !

En face il y a l’auberge, c’est très sympa aussi.

Je vois si c’est ouvert, et si on peut avoir les boissons payable en June.

Je les appelle demain. :slight_smile:

Mince pas encore ouvert…

Je vous propose le Truc Café à Lannion même.

C’est sympa et il y a des espaces pour parler tranquillement. Je les contacte.

2 « J'aime »

yes pour moi :slight_smile:

Eco-centre contacté.

Je démande en parallèle au truc café, si jamais ça ne serai pas possible pour l’ecocentre. :slight_smile:

Je vous tiens au jus :

RDV : Jeudi 21 mars à partir de 19h : lieu à venir. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est confirmé !

2 « J'aime »

Un grand merci à l’écocentre pour l’accueil. :slight_smile:

Des discussions l’ecocentre serait favorable à accepter les paiements en June au niveau de la billeterie, à voir sur les modalités, mais c’est très encourageant.

A savoir qu’ils ont déjà expérimenté les paiements en « heure »

Ils ont aussi mis en place des « billets suspendus » via une caisse de solidarité dans l’idée.

Pour la suite prochain apéro, jeudi 28 mars au planD à St-Brieuc. Je peux prendre du monde sur Lannion et Guingamp (covoiturage prix libre en June ^^).

Sinon on a posé une date pour le prochain sur Lannion : 11 avril, lieu à définir.

Merci à tous les présents.

PS : @saintmerlin n’hésite pas à en faire sur Morlaix, ça pourrai faire des ponts avec Brest. :slight_smile: Avec une bonne comm’ en amont, ça pourrai le faire.

Salut !
Pour le prochain apéro de Lannion, peut être peut on le faire au FabLab de Lannion?
On avait discuté à l’apéro de l’écocentre que June réuni les deux mondes des « geek » et des « alternatifs » pour le dire vite.
Ca correspondrait bien à ça de faire le deuxième apéro dans un FabLab non ? :smiley:
Ils sont ouvert le mercredi soir ou le vendredi aprem.

1 « J'aime »