Nouveau sujet pour essayer de fédérer les forces du grand ouest (axe Brest Morlaix Lannion Guingamp Saint-Brieuc) et essayer d’organiser un apérojune et/ou géconomicus dans le coin.
Salut @saintmerlin je dois boire un coup avec @Afriqs très probablement sur Lannion début mars.
Ça pourrait être l’occasion pour faire un apéro June.
@aguy @Greg @Lapin @Celine @grain-cosmique qu’en dites vous ?
Sinon si des gens de Brest sont motivés, on le fait sur Morlaix. ^^
@Bertrandbenj @santiago cc ^^
hello, yes pour un apéro june par chez vous
Salut à vous,
Avec grand plaisir !!
Dispo aussi à priori, à voir selon la date
Je suis à 1h de tout de toute façon
Hello All,
j’ai fais un framadate basé sur mes dispo …lol… pour qu’on essai de tous se synchroniser pour un ti apéro :
https://framadate.org/8WtuH1Hjxr9knU6N
Dans l’absolu le 13 avril (qui est un samedi) , il me serait possible d’être dispo toutes le journée si on veux se faire un ti géconomicus conférence marché G1 (j’ai un jeu de carte prévu pour et un projo de dispo ) .
@++
En mars, jeudi 14 ou vendredi 15 pour un apéro (seulement) sur Lannion ?
Possible pour toi @saintmerlin en soirée ? @Lapin @Afriqs @aguy @lbill29 @Greg
arguuuuue peu pas , bosse d’aprém jusqu’a 22h ces jours…
Va pour le 21 alors, me semble que 3ème jeudi c’est très bien
Ok pour moi également le 21, mais à quelle heure et où ?
Note : je connais quelqu’un qui serait intéressé aussi, je lui proposerai
à l’heure de l’apéro , lol …vers 18h19h… et je pense sur Lannion ce coup ci … non ?
C’est assez grand quand même Lannion
à l’ EcoCentre Trégor Route du Radôme Pleumeur-Bodou (http://www.ecocentre-tregor.fr/) ça pourrais être pas mal , lieu sympa par Lannion apparemment (je connais pas, juste entendu parler par des bons potes) , mais je crois que ça ouvre que à partir du 31 mars… , mais autrement Looarn si tu connais d’autre lieu sympa , propose et on dispose lol …j’attends le retour des différents lieux sympa à Lannion par des potes qui vivent là-bas !
En face il y a l’auberge, c’est très sympa aussi.
Je vois si c’est ouvert, et si on peut avoir les boissons payable en June.
Je les appelle demain.
Mince pas encore ouvert…
Je vous propose le Truc Café à Lannion même.
C’est sympa et il y a des espaces pour parler tranquillement. Je les contacte.
yes pour moi
Eco-centre contacté.
Je démande en parallèle au truc café, si jamais ça ne serai pas possible pour l’ecocentre.
Je vous tiens au jus :
RDV : Jeudi 21 mars à partir de 19h : lieu à venir.
C’est confirmé !
Un grand merci à l’écocentre pour l’accueil.
Des discussions l’ecocentre serait favorable à accepter les paiements en June au niveau de la billeterie, à voir sur les modalités, mais c’est très encourageant.
A savoir qu’ils ont déjà expérimenté les paiements en « heure »
Ils ont aussi mis en place des « billets suspendus » via une caisse de solidarité dans l’idée.
Pour la suite prochain apéro, jeudi 28 mars au planD à St-Brieuc. Je peux prendre du monde sur Lannion et Guingamp (covoiturage prix libre en June ^^).
Sinon on a posé une date pour le prochain sur Lannion : 11 avril, lieu à définir.
Merci à tous les présents.
PS : @saintmerlin n’hésite pas à en faire sur Morlaix, ça pourrai faire des ponts avec Brest. Avec une bonne comm’ en amont, ça pourrai le faire.
Salut !
Pour le prochain apéro de Lannion, peut être peut on le faire au FabLab de Lannion?
On avait discuté à l’apéro de l’écocentre que June réuni les deux mondes des « geek » et des « alternatifs » pour le dire vite.
Ca correspondrait bien à ça de faire le deuxième apéro dans un FabLab non ?
Ils sont ouvert le mercredi soir ou le vendredi aprem.