Rencontres Monnaie Libre ğ1 St Brieuc 2019 ;-)

Hello hello tout le monde, @MicheleTurbin, @Looarn, @aguy, @PlanD, @laCouturiere, @Lapin:sunny: :sunny:

La prochaine rencontre ğ1 de St Brieuc va se passer au PlanD ;-). Le jeudi 31 janvier à 19h .

:butterfly: Association le plan D : 14 rue Coquelin 22000 Saint-Brieuc :butterfly: :butterfly:

Nous organisons un ğmarché avec nos produits en ğ1 ;-). :whale::whale::whale: Organisons les éventuelles inscriptions et certifications . Discutions autour de la monnaie libre … Si quelqu’un possède un smartphone qui peut faire modem USB ?? , c’est un plus pour avoir une connexion internet facilement avec mon ordinateur portable.

Le jeudi soir il y a aussi un bar associatif qui fonctionne sur le lieu :wink: (et une distribution amap) et du pain a vendre, en UNL pour le moment… :wink: :wink:

J’invite fortement ceux qui peuvent faire circuler l’info sur les réseaux sociaux à le faire. La dernière réunion étais très chouette et nous étions pas mal (une dizaine je dirais) mais nous étions quasiment qu’entre nous, qui connaissions déjà, avec peu de “nouveau”. Donc c’est quelques chose qui serais éventuellement à développer, de pouvoir toucher de nouvelles personnes. Si vous avez des idées, c’est bienvenue. :wink:

1 « J'aime »