Rencontres Monnaie Libre ğ1 St Brieuc 2019 ;-)

Ah perso je cherche éventuellement des graines de fèves, si quelqu’un a ça ?
Je vais rechercher les variétés que j’ai déjà, j’aimerais en avoir d’autres (je fais le tri de mes graines en ce moment, vous pouvez me demander si vous chercher des trucs en particulier)

1 « J'aime »

genre de quelle manière ?

je peux créer un événement public ?

1 « J'aime »

Hmm justement j’y connais encore trop rien…??

J’imagine que oui, même si je ne sais pas vraiment ce que c’est, c’est sur FB?
En tout cas la rencontre est publique oui.

J’ai bien envie de venir vous salluer ce jour là bonne année à vous et surtout à toi greg

1 « J'aime »

Super si tu viens! Si tu as des trucs à vendre en june n’hésite pas :wink:

Petit rappel pour demain jeudi la réu de St Brieuc :wink:

Hello hello tout le monde, @MicheleTurbin, @Looarn, @aguy, @PlanD, @laCouturiere, @Lapin:sunny: :sunny:

La prochaine rencontre ğ1 de St Brieuc va se passer au PlanD ;-). Le jeudi 31 janvier à 19h .

:butterfly: Association le plan D : 14 rue Coquelin 22000 Saint-Brieuc :butterfly: :butterfly:

Nous organisons un ğmarché avec nos produits en ğ1 ;-). :whale::whale::whale: Organisons les éventuelles inscriptions et certifications . Discutions autour de la monnaie libre … Si quelqu’un possède un smartphone qui peut faire modem USB ?? , c’est un plus pour avoir une connexion internet facilement avec mon ordinateur portable.

Le jeudi soir il y a aussi un bar associatif qui fonctionne sur le lieu :wink: (et une distribution amap) et du pain a vendre, en UNL pour le moment… :wink: :wink:

J’invite fortement ceux qui peuvent faire circuler l’info sur les réseaux sociaux à le faire. La dernière réunion étais très chouette et nous étions pas mal (une dizaine je dirais) mais nous étions quasiment qu’entre nous, qui connaissions déjà, avec peu de “nouveau”. Donc c’est quelques chose qui serais éventuellement à développer, de pouvoir toucher de nouvelles personnes. Si vous avez des idées, c’est bienvenue. :wink:

1 « J'aime »

Super , je suis dispo pour celle là , je serais présent du coup !! au plaisirs de vous rencontrez ! partant de Morlaix je peux prendre des personnes (3 places) sur la route ou au départ de Morlaix si ça branche des gens ! j’ai aussi un jeux de carte géconomicus si vous souhaitez en organiser un , perso j’ai encore besoin de formation la dessus pour être à l’aise sur son organisation (quoi qu’il commence à y avoir des appli web qui facilite le rôle du banquier si j’ai bien compris )

1 « J'aime »

Salut,

Je prévois de venir aussi. Ça sera l’occasion de commencer 2019 en lançant la procédure de certification de mon compte et d’aller découvrir le @PlanD :wink:

Départ le Lannion via Guingamp (Kernilien). Pour celleux que ça intéresse, me contacter via message personnel.

2 « J'aime »

Ha oui, bienvenue, et de lannion il y a @aguy et @Looarn qui peuvent être intéressés pas un covoit’ éventuellement…

Hélas pas dispo actuellement. ça aurai été avec plaisir.

Coucou, un petit message de rappel pour demain soir…

Salut tout le monde.

Prochaine rencontre ğ1 locale jeudi 28 février, même lieu, même heure, donc au planD à 19h, voir les infos ci-dessus pour d’avantage d’informations pratiques :wink:

1 « J'aime »

Hello petit rappel pour ceux qui suivent ce fil, jeudi prochain rencontre june…!!
Si @Lapin vient, on pourra essayer de gérer sa certification… :wink:
A tout bientôt.

@Lapin tu peux compter sur ma certification sans souci. :slight_smile:

Je serai sur Paris, donc pas présent parmi vous, buvez un coup à ma santé. ^^

@ très vite en terre bretonne !

Salut,
je suis de Brest et n’ayant pas vu de réunion dans ma ville, je suis intéressée par aller à une de vos prochaines réunions briochines, c’est ici le bon endroit pour suivre l’actu?
Bonne soirée

salut @lbill29, oui, bienvenue dans ce coin du forum et à une de nos prochaine réunion. Pour le moment nous nous rencontrons tous les derniers jeudi du mois.

La prochaine rencontre ğ1 de St Brieuc va se passer au PlanD :wink: . Le jeudi 28 mars à 19h .
Le reste des infos plus haut ou ici.

N’hésitez pas à faire circuler l’ info sur les réseaux et autre pour ceux qui savent faire. Je remarque qu’on se retrouve principalement entre nous aux réunions avec peu de nouveaux, je pense qu’il y a du potentiel d’ouverture de communication pour toucher plus de monde…

2 « J'aime »

Ajouté au calendrier. :slight_smile:

@jeudi !

Bonjour, j’organise une émission rencontre pour comprendre la june demain soir sur Facebook, je suis de pordic, ça se passe sur le groupe « le jour se lève »