bonjour a tous et toutes je suis nouveau tant sur le forum que sur la june pour ma part je suis sur gosselies région de charleroi et j’ai deux contact avec les quels nous avons déjà eut l’opportunité de nous rencontrez mais pour d’autres raisons que la june dont une sur la région liégeoise et le second sur bx si des rencontre sont prévue sur charleroi je serais ravi d’y participer merci pour vos retour et belle journée ensoleillée à tous et toutes merci
bjr, je suis nouvelle et je cherche des personnes ds la région de Charleroi qui serait déjà bcp plus loin que moi lol…pour m’expliquer par des rencontres comment la june foctionne.
Bonjour Molly et bienvenue,
Je suis dans la région de Verviers, un peu loin donc mais si tu le souhaites, une vidéoconférence est toujours possible en attendant mieux.
Cordialement
Alfybe
oui, ça serait sympa de mieux comprendre cette monnaie june…je n’ai droit qu’à un message par jour mdrrrr j’espère que Kuluk verra les messages pour se joindre à cette vidéoconférence…
un arobas je suis vraiment nouvelle et je sais pas ce qu’est un arobas… par contre qu’on sache combien on pourrait-être pour cette vidéo conférence de Belge pour avancer ds cette monnaie libre la june …ça ok lol
bonjour molly je suis sur gosselie mais je suis nouveau dans la june également mais rien ne nous empêche de nous rencontrer pour faire connaissance et pour plu de connaissance sur la june je t’invite a venir voir les live sur le lien que je vais te passer qui se passe tout les mardi à prartir de 20h ou 21h si je ne me trompe pas et ce tout les mardi https://meet.jit.si/Monnaie-libre tu es la bienvenue et si tu es présente actuellement tu peu venir nous rejoindre là on est en live !
@molly bonsoir oui nous pouvons faire une vidéo conférence pour s’aidé mutuellement si tu connais d’autres juniste qui voudrais se joindre a nous ils sont les bienvenu(e)s voici mon numéro de gsm pour facilité la prise de contact car si je ne suis pas chez moi je n’ai pas accès au net ! donc c’est le 0495499241 tu me contact quand tu veut soit par sms si tu as une carte prépayée et je te resonne moi ou tu me sonne si tu as un abonnement !? maintenant si tu arriverais sur ma messagerie vocal ne prend pas le message pour toi il est réservé pour le système a bientôt j’espère voilà je revient vers toi car si tu es présente actuellement il y a un live sur le quel tu pourra posé toutes les questions que tu souhaite