Rencontre sur la Belgique

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel inscrit et je suis à la recherche de personnes sur le plat-pays afin d’organiser une rencontre.

Je n’ai pas trouvé de sujet concernant le territoire Belge, je me permets donc de lancer celui-ci.

Bonne journée à tous et merci de m’avoir lu.

2 « J'aime »

Bonjour,
Regarde dans la section Belgique du forum: https://forum.monnaie-libre.fr/c/g1groupesrencontres/belgique

Je vois un sujet sur le festival Next le 30/11 ainsi qu’un projet de présentation discuté entre @andoyen et @alfybe .

1 « J'aime »

Merci bien @scanlegentil ! Je ne suis pas encore très au point dans l’utilisation du forum… merci pour le coup de main.

Je vais prendre mon billet pour le festival Next !

1 « J'aime »

À ma connaissance, la prochaine rencontre se déroulera le 28/11 à Court-Saint-Étienne et juste après, le festival Next pointé par @scanlegentil.

À bientôt!

1 « J'aime »

salut,ce serais génila de se rencontrer … j suis sur bxl et vous ?

Bonjour je suis également en recherche de renseignements sur BXL ou Brabant Wallon quelqu’un pourrait me contacter svp ? merci d’avance CTL

bonjour a tous et toutes je suis nouveau tant sur le forum que sur la june pour ma part je suis sur gosselies région de charleroi et j’ai deux contact avec les quels nous avons déjà eut l’opportunité de nous rencontrez mais pour d’autres raisons que la june dont une sur la région liégeoise et le second sur bx si des rencontre sont prévue sur charleroi je serais ravi d’y participer merci pour vos retour et belle journée ensoleillée à tous et toutes merci

bjr, je suis nouvelle et je cherche des personnes ds la région de Charleroi qui serait déjà bcp plus loin que moi lol…pour m’expliquer par des rencontres comment la june foctionne.

Merci d’avance.

Bonjour Molly et bienvenue,
Je suis dans la région de Verviers, un peu loin donc mais si tu le souhaites, une vidéoconférence est toujours possible en attendant mieux.
Cordialement
Alfybe

Bjr

oui, ça serait sympa de mieux comprendre cette monnaie june…je n’ai droit qu’à un message par jour mdrrrr j’espère que Kuluk verra les messages pour se joindre à cette vidéoconférence…

Merci bcp

Un jour vers 18-19h, je suis assez disponible actuellement :wink: :thinking:
Si tu sais embarquer l’un ou l’autre…

j’attends la réaction de Kuluk Je connais personnes d’autres :grinning:

Ok fais moi signe

Bonjour,
Suis partante pour une vidéo conférence pour la june j’habite ds la région de Charleroi

Kuluk seriez-vous ok pour une vidéo conférence pour avancer ds la june ?

@molly quand vous voulez « appeler » quelqu’un mettez un arobas devand le pseudo.

@kuluk tu peux aussi transmettre aux autres belges dont tu as le contact :wink:

un arobas :thinking: je suis vraiment nouvelle et je sais pas ce qu’est un arobas… par contre qu’on sache combien on pourrait-être pour cette vidéo conférence de Belge pour avancer ds cette monnaie libre la june …ça ok lol

Voila à quoi ressemble un arobase : @

Quand je rencontre un mot que je ne connaît pas, je fait une recherche avec un moteur de recherche. Souvent, ça permet de comprendre de quoi ça parle :slight_smile:

Du coup là, j’ai appris que ça s’écrit arobase en français, mais arobas en anglais …

Décidément, mes concitoyens sont de plus en plus gangrenés par la culture grande-bretonne !

bonjour molly je suis sur gosselie mais je suis nouveau dans la june également mais rien ne nous empêche de nous rencontrer pour faire connaissance et pour plu de connaissance sur la june je t’invite a venir voir les live sur le lien que je vais te passer qui se passe tout les mardi à prartir de 20h ou 21h si je ne me trompe pas et ce tout les mardi https://meet.jit.si/Monnaie-libre tu es la bienvenue et si tu es présente actuellement tu peu venir nous rejoindre là on est en live ! :slight_smile:

@molly bonsoir oui nous pouvons faire une vidéo conférence pour s’aidé mutuellement si tu connais d’autres juniste qui voudrais se joindre a nous ils sont les bienvenu(e)s :slight_smile: voici mon numéro de gsm pour facilité la prise de contact car si je ne suis pas chez moi je n’ai pas accès au net ! donc c’est le 0495499241 tu me contact quand tu veut soit par sms si tu as une carte prépayée et je te resonne moi ou tu me sonne si tu as un abonnement !? maintenant si tu arriverais sur ma messagerie vocal ne prend pas le message pour toi il est réservé pour le système :wink: a bientôt j’espère :slight_smile: voilà je revient vers toi car si tu es présente actuellement il y a un live sur le quel tu pourra posé toutes les questions que tu souhaite :slight_smile:

1 « J'aime »