Rencontre monnaie libre Paris

Oui c’était vraiment une belle soirée, avec une magnifique bande de nouveaux et de moins nouveaux !

Vous êtes super courageux de vous taper des trajets pareils, pour nombre d’entre vous, merci beaucoup !

N’hésitez surtout pas à lancer une prochaine rencontre, près de chez vous ou ailleurs, ça peut être simplement pour prendre un verre à quelques uns, ou plus large, mais c’est toujours sympa :slight_smile:

Il n’y a pas d’organisateur attitré ; les rencontres sont faites de gens qui ont proposé et de gens qui ont apprécié.

2 « J'aime »

C’est super, mais n’y a-t-il pas moyen de voir les annonces sans télécharger une appli ?

Si absolument ! Il y a les solutions orientées Web, comme gchange ou Gnie.

Perso, je trouve que ça manque de réactivité et de simplicité d’utilisation, mais c’est complémentaire, chaque plate-forme a ses avantages :slight_smile: Ne pas avoir à installer d’appli en est clairement un.

1 « J'aime »

Je suis arrivée vers 20h15 sur les lieux du RDV indiqué. Il y avait certes pleins de groupes dans une ambiance musicale, mais je n’ai vu acun drapeau de june pour repérer le notre. J’ai fait deux aller-retours dans les arènes, mais rien d’indiqué comme c’était mentionné plus haut dans la discussion, et j’ai dû repartir frustrée. Etes-vous allé dans un bar ou êtes-vous resté sur les lieux ?

Mince, désolé d’apprendre ça, nous étions sur une pelouse non loin du lieu de rdv, le petit drapeau était planté, mais c’est vrai qu’il y avait pas mal de passage, nous n’étions pas forcément faciles à repérer. Nous nous étions éloignés de la musique pour pouvoir discuter.

J’espère que tu re tenteras et que nous aurons le plaisir de te rencontrer une prochaine fois.

2 « J'aime »

bonsoir
c’était super ! nous avons passé une soirée pleine d’échange ,de discussions.
merci pour ces bonnes choses (pain,salades etc )venues de loin !
et cette volonté a vouloir faire vivre ces rencontres G1telement enrichissantes.
Nous avons décidé une nouvelle rencontre au parc de la vilette .
avant le 14 juillet.

4 « J'aime »

Bonsoir,
Merci à toi aussi pour l’organisation.
As tu une date définitive pour la rencontre que je puisse en informer rapidements les autres ceuilleurs qu’on ne mette pas une date de balade le même jour.
Merci
Ma.aude

2 « J'aime »

Non ,on va proposer plusieurs dates,vue les vacances et le week-end du 14 juillet qui arrivent!
on vas créer un tableau avec les dates ,les gens vont mettre leur disponibilités.
on se rencontrera le jour ayant eu le plus de croix.
bon week-end

1 « J'aime »


Photos du début de la rencontre (Merci à Michael Jackson pour son soutien amical)

7 « J'aime »

Hahahaha, j’adore :star_struck:

Superbe rencontres.
Je vous propose d’en faire une autre au parc de la villette.
A voir pour fixer la date

Est-ce qu’il y a une date de fixée finalement ?
Je crois qu’il y a eu des messages sur Telegram mais je ne suis pas sur ce canal (et n’ai pas trop envie de rajouter un réseau social supplémentaire)

Matthieu a mis en place un framadate : https://framadate.org/AoAcTl8acJxAbR32

Heu je n’ai rien fait, moi :blush: mais oui, remplissez le framadate créé par Attilax.

Apparemment ce sera jeudi ou vendredi prochains, 19h…

Bonjour, vendredi pour moi

Oups ! Comme tu avais mis le lien sur Telegram, je pensais que c’était toi !
Rendons donc à César ce qui est à Jules !

1 « J'aime »

40 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Alpamore

J’ose à peine annoncer la prochaine rencontre G1 de Paris - Idf…

Mais voilà : avec l’accord de @lanoire, je vous confirme que ce sera au parc de La Villette (à préciser), Vendredi 10 juillet à 19h.

Venez nombreux !

2 « J'aime »

Super ! Hâte d’y être ! :metal::grinning:
Toujours partants pour faire un atelier de « neuro-tango »? :man_dancing::dancer:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau et je recherche à obtenir mes 5 certifications. Auriez vous un contact à qui m adresser pour cela ou la date d un futur événement rencontre car avec le confinement imposé c est difficile.
Merci de votre aide et retour