Rencontre monnaie libre Paris

Ben j’arrive pas à rejoindre ce groupe… Quelle est la manip’ à effectuer ?

Zut alors :confused:

Il s’agit d’un groupe Telegram, je ne sais pas comment ça marche sur ordi, mais sur smartphone il faut installer l’appli.

C’est un genre de whatsapp/signal/etc, mais orienté groupes, et libre pour la partie client, de ce que je comprends.

Oui oui, je l’utilise depuis plusieurs années déjà. Sauf que je ne trouve pas de quelle manière il m’est possible de rejoindre le groupe via mon téléphone… Le lien que tu transmets ne m’est pas d’une grande utilité car il ne me permet pas de trouver le groupe…

Bonjour !
Tu cliques sur la loupe en haut à droite, tu tapes Echanges par exemple, tu trouves le groupe, tu cliques desus, puis tu fais « Rejoindre »

Merci pour cette précision. Matthieu m’a rajouté de lui-même. :slight_smile:

On va l’appeler Flèche Bleue :rofl:

3 « J'aime »

:flushed:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’essaierai d’être là. C’est mon premier RDV et je ne connais pas le coin. Si par hasard, mon train est en retard et qu’entre temps vous décidez d’aller dans un café, faudrait que quelqu’un soit là, au lieu du RDV pour m’accueillir ou sinon dites moi quel café vous avez l’habitude d’aller.

Merci

1 « J'aime »

T’inquiete.On ne bougera pas,
Tu nous verra la bas,par ce qu’on arrive tous à des heures différentes.

2 « J'aime »

Comme plusieurs personnes demandent des précisions, je propose qu’on se retrouve au niveau des arènes qui bordent la Seine, là :

A partir de là, on pourra se poser dans une arène ou dans l’herbe, ou rejoindre un bar s’il fait moche (Le nouvel institut, par exemple, est proche et vaste).

2 « J'aime »

Merci Matthieu !
Pour ceux qui préfèrent OpenStreetMap, voici les coordonnées (récupérées sur le lien précédent) 48°50’52.9"N 2°21’37.7"E :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Matthieu,
On peut se garer facilement ?
Merci,
Ma.aude

Je devrais y être - peut-être pas à 19h pile par contre

1 « J'aime »

Je ne fais pas de Telegram & j’essaie d’éviter de multiplier les apps de réseaux sociaux pour des raisons que je pourrai expliquer à qui est intéressé

Hello,
J’y serai également, probablement avec un ami aussi intéressé.
N’ayant plus de train pour repartir en banlieue à partir de 22h je partirai donc assez tôt hélas.

2 « J'aime »

Je ne suis plus disponible pour venir à la rencontre. Je vous retrouverais plus tard, à bientôt.

Bonjour la @Toile_Francilienne ! On se voit demain, super, avec plein d’échanges en perspectives (et je ne parle pas que d’achats ventes en G1) !

D’ici là, je vous invite à venir voir les annonces postées sur le nouveau canal Telegram dédié :

Déjà plusieurs ventes réalisées, après seulement quelques jours d’existence :slight_smile:

Et bien sûr on compte sur vous pour y poster vos propres annonces ! Boostons les échanges dans notre région !!

A demain, ou à bientôt !

4 « J'aime »

Bonjour à tous.
C’est pour vous confirmer ma venue ce soir ainsi que celle de @sophie1 ce soir.
@be1 - est-ce que tu seras là ? Je pourrai te remettre le CD en mains propres?
A tt à l’heure

1 « J'aime »

Oui je serai là. Tu peux apporter le CD :slight_smile:

C’était une bien belle première rencontre.
Finalement un peu frustrant de ne pas avoir pu prendre le temps de discuter plus longtemps avec chacun. Du coup à refaire :smiley:
Je note un « tango pour se connecter » avec Hayssam !

Le retour en noctilien était juste cauchemardesque par contre… arrivé à ma gare à 1h30 du matin alors que j’ai quitté les quais à 22h45. Je vous épargne les détails du bus bondé avec les gens qui voulaient forcer la porte pour rentrer…

Une prochaine en journée (un week-end ?) serait moins éprouvant je pense :smiley:

4 « J'aime »