Rencontre monnaie libre Paris

Pour la rencontre Monnaie libre sur Paris .
Nous avions décidé du 26 juin 2020.à 19h
On cherche toujours le local ,bar où l’ espace
Pour nous réunir.
Si quelqu’un a une idée elle est la bienvenue

6 « J'aime »

Super :ok_hand:

Quais de Seine derrière Jussieu ? Ou vers la BNF ?

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Une faute VENDREDI 26 JUIN AU LIEU DU 28
,Nous allons visiter tous les paysages verdoyants de Paris
BIEN SUR ON FAIT UN GMARCHÉ.

3 « J'aime »

C’est noté dans mon agenda, je devrais être là !

2 « J'aime »

Je cite @Ma.aude, @Juhly77, @attilax, @yyy, @vit, @be1, @BeTheChange, @Candide, @TomAs, @gerard94, @nox, @Tr4sK, @Hugo-Trentesaux, @Chriss77, @goly, @rimek, @Alexis, @pataclop, @ThierryBarco, @Bubule, @caelor, et j’en oublie (désolé) ; on serait heureux de vous voir !

3 « J'aime »

Si tout va bien je serai là.

1 « J'aime »

J’essaierai mais je promets rien. Le vendredi c’est famille.

Oùla ! Ca fait bien 3 mois que je n’ai pas pris les trnasport en commun, je ne sais pas si je suis prêt à ça :smiley:

Je vais essayer de venir.

Bonjour,
Rappel pratique : avec les annonces faites hier, mais sans précisions (ce serait trop beau), pensez quand-même à préparer des attestations si vous prenez les transports en commun avant 19h.

Pfff, c’est trop loin du Bar commun… :wink:

Oui c’est dommage,
A quand. La rencontre de la monnaie libre au bar commun?

Bonjour Pataclop
Tu met un masque ,des gants tu as du gel.
Les gens respectent les distances
Je ne me suis pas faite contrôlée 1 seule fois depuis le 11 juin

Allez allez, un petit effort, c’est tout près de chez moi, tu verras tout le chemin que je fais pour venir vous voir :wink:

2 « J'aime »

je serais là

2 « J'aime »

J’invite tous les membres de @Toile_Francilienne à se joindre à nous pour cette rencontre :slight_smile:

Et j’invite les participants de ce fil à rejoindre le groupe de la toile francilienne, en cliquant ci-dessus :slight_smile:

Bim, d’une pierre deux coups :v:

3 « J'aime »

@Franckynhio si tu peux, joins toi à nous pour cette rencontre :slight_smile: Nous pourrons parler de Pantin :wink:

1 « J'aime »

Hello Matthieu ! Merci à tous pour l’organisation . Hélas j’ai quitté paris semaine derniere pour changer des idée à la campagne, je pense revenir plutot début juillet. dommage pour moi…!! A bientot j’espère en tout les cas !

Hey !!

Je devrais pouvoir venir aussi !! Nickel !

2 « J'aime »

hey,
bon ben ce sera pour une prochaine fois en ce qui me concerne, pas dispo cette fois ci. Je guette le Calendrier en attendant que les rencontres régulières reprennent
https://forum.monnaie-libre.fr/calendar