Rencontre monnaie libre à Fougères en mai

Aujourd’hui j’ai présenté la monnaie libre à 3 personnes de Fougères, et 2 sont intéressées pour devenir membre.
On pense donc organiser une rencontre en mai, probablement au local autogéré.
Voici un frama si vous souhaitez participer au choix de la date : Sondage - rencontre monnaie libre Fougères mai - Framadate

3 « J'aime »

En l’absence de RDV sur Rennes en ce moment, je me permets de ‹ tagguer › les abonnés aux rencontres rennaises ci-dessous. J’espère n’importuner personne.
@Anne-35 ? @AurelieGue ? @B-d4H ? @benjaminsaiag ? @Bertrandbenj ? @bpresles ? @Cedric35 ? @cgeek ? @Clairotte ? @vivant ? @fanchlecolporteur ? @edsnow ? @Ewen ? @Fern ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @ljonathanl ? @_lu ? @luc ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @Nel ? @phil ?@pparent ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

Pour ma part, difficile de prévoir si je pourrais me déplacer (en covoiturage)…j’espère que vous arriverez à faire venir à vous suffisamment de membres pour permettre l’agrandissement de la toile de confiance.

1 « J'aime »

whouahou ! ça c’est du namedropping !

si vous formez un groupe de rennais, vous voudriez peut être avoir un groupe sur le forum ?

2 « J'aime »

Je me suis aussi demandé si une rencontre à Cancale ou à Saint-Malo aurait plus de succès pour réunir les gens d’Ille-et-Vilaine (et au-delà) !

Hello. Fougères ça me va, bonne idée.

1 « J'aime »

(L’un des deux nouveaux est la personne qui s’occupe de la libération d’ordis de récup au local :slight_smile: )

4 « J'aime »

Créer un groupe pour Rennes ou le 35 peut être une bonne idée, nous fonctionnions comme cela sur la base de l’inscription dans ce fil de discussion . Mais cela serait sûrement plus « propre »…

Salut, @Fern, @StephBel et les autres. Je suis en lien avec séve qui habite par chez vous et qui aimerais rejoindre votre rencontre. Elle ne peux pas accédez à ce forum à cause de son téléphone récalcitrant je crois. Est ce que qqn d’entre vous peut me donner un autre moyen de vous contacter (tel, mail par exemple) pour que je transmet cela à séve?
Merci

Voilà, je te l’ai envoyé !

La date est le 2 mai

Plus rapide que moi :slight_smile:

Nous sommes déjà une douzaine. Nous devons arrêter les inscriptions.
C’est bien il faudra vite refaire une autre rencontre !