Dimanche 2 mai à Fougères, rencontre june

Le dimanche 2 mai à partir de 14h30, Hélène nous accueille dans son jardin à Fougères pour présentation aux nouvels, aide à la création de compte, goûter partagé, gmarché selon ce que nous apporterons.
On devrait être au moins 5 membres sur place !
Pour le numéro et l’adresse d’Hélène contacter @StephBel .

4 J'aime

Je ne suis pas disponible et Fougères c’est un peu loin, mais je suis heureux de voir que ça bouge :slight_smile:

1 J'aime

Nous sommes déjà une douzaine. Nous devons arrêter les inscriptions.
C’est bien il faudra vite refaire une autre rencontre !

1 J'aime

Bonjour. Est ce vraiment trop tard pour venir vous voir à Fougères ? Je viens de m’inscrire à la monnaie libre . J’habite à une demi heure de Fougères. Fougerolles du Plessis. Merci pour votre réponse.

1 J'aime

Malheureusement oui, c’est dans le jardin d’Hélène. Il faudra attendre de pouvoir à nouveau se réunir plus librement pour faire un plus grand événement. Bientôt j’espère…

On pourrait proposer une promenade vers Fougères plus tard en mai pour discuter sans avoir à organiser une vraie rencontre. On en rediscutera dimanche et on te dira @sowelo57

Merci de votre réponse à tous les deux. Au plaisir de se voir . Edwige

bonjour
je renonce à aller à la Ğrencontre à Fouǧères ce dimanche car les amies avec qui je serai ne sont pas inscrites et qu’il n’y a plus de place.
J’attendrai la prochaine, puisque Fern a écrit qu’il y en aurait une autre bientôt. Ainsi ça libère une place pour quelqu’un du secteur de Fouǧères.
Je vous souhaite de beaux échanges humains, matériels, spirituels…
Nous ferons quelque chose à Port-Brillet en petit comité. Peut-être en semaine. Si ça vous intéresse, contactez-moi en privé.

1 J'aime

Bonjour Anne. D’accord pour une rencontre à Port Brillet… A bientôt
Edwige.