Prochaine rencontre à Fougères

Le dimanche 2 mai à partir de 14h30, Hélène nous accueille dans son jardin à Fougères pour présentation aux nouvels, aide à la création de compte, goûter partagé, gmarché selon ce que nous apporterons.
On devrait être au moins 5 membres sur place !
Pour le numéro et l’adresse d’Hélène contacter @StephBel .

4 « J'aime »

Je ne suis pas disponible et Fougères c’est un peu loin, mais je suis heureux de voir que ça bouge :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous sommes déjà une douzaine. Nous devons arrêter les inscriptions.
C’est bien il faudra vite refaire une autre rencontre !

1 « J'aime »

Bonjour. Est ce vraiment trop tard pour venir vous voir à Fougères ? Je viens de m’inscrire à la monnaie libre . J’habite à une demi heure de Fougères. Fougerolles du Plessis. Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

Malheureusement oui, c’est dans le jardin d’Hélène. Il faudra attendre de pouvoir à nouveau se réunir plus librement pour faire un plus grand événement. Bientôt j’espère…

On pourrait proposer une promenade vers Fougères plus tard en mai pour discuter sans avoir à organiser une vraie rencontre. On en rediscutera dimanche et on te dira @sowelo57

Merci de votre réponse à tous les deux. Au plaisir de se voir . Edwige

bonjour
je renonce à aller à la Ğrencontre à Fouǧères ce dimanche car les amies avec qui je serai ne sont pas inscrites et qu’il n’y a plus de place.
J’attendrai la prochaine, puisque Fern a écrit qu’il y en aurait une autre bientôt. Ainsi ça libère une place pour quelqu’un du secteur de Fouǧères.
Je vous souhaite de beaux échanges humains, matériels, spirituels…
Nous ferons quelque chose à Port-Brillet en petit comité. Peut-être en semaine. Si ça vous intéresse, contactez-moi en privé.

1 « J'aime »

Bonjour Anne. D’accord pour une rencontre à Port Brillet… A bientôt
Edwige.

Bonjour,

J’ai hâte d’une prochaine rencontre sur Fougères ou alentours. Je ne trouve pas de post dans ce sens. Malheureusement, je ne peux pas organiser une rencontre chez moi, comment faire ?

En organisant une rencontre avec, chez vos voisins ou à l’occasion d’un marché classique.

1 « J'aime »

bonsoir Edwige,
3 nouveaux événements et ce n’est pas fini, à voir ici (tag Mayenne-53), ou www.le-sou.org !
Bises
Anne