Rencontre à l'AEPP

Salut à tous pour vous rappeler qu’on se voit demain !!

@Attilax, je n’ai absolument pas eu de temps pour m’occuper du Parrot, mais je vais devoir me dépêcher, parce qu’elle commence aussi à avoir des problèmes sur l’autre ordi.

Bertrand propose d’amener deux micros cravate. Ça t’irait de t’en occuper finalement ?

Je peux amener ma vieille caméra. C’est une miniDV tri-CCD, je m’en suis pas servi depuis des lustres, elle est pas HD mais elle fait le job. Par contre, faudra que je filme à l’épaule, mon pied est pété… Je l’amène demain, pas de problème.

Oui, et puis on fera avec les moyens du bord, ce n’est pas indispensable, mais si on arrive à faire quelque chose, c’est toujours mieux :slight_smile:
je t’ai écrit sur diaspora, d’ailleurs

Je viens de rentrer du taff, grosse journée, je vais regarder ça. Faudra prendre 10 minutes pour régler le son et le raccorder à la cam. Tu me refileras l’adresse ? j’ai noté ça je sais plus où…

avec un peu de chance, vous pourrez diffuser cette vidéo sur un compte peertube !

1 « J'aime »

@ClemCoucou, @Paulart, @gerard94, @mamygeek, et les autres, j’avais fait une erreur, c’est 19h30 et non pas 20h ! J’en profite pour vous dire à demain, à l’AEPP 4 rue Titon 75011 Paris !!

Lol c’est rigolo : je viens à l’instant de découvrir peertube et de créer un compte :slight_smile:

2 « J'aime »

À demain.

Bonjour Hugo, bonjour à tous, à mon grand désappointement je ne serai pas des vôtres ce soir. Je suis désolé de me désister au dernier moment comme ça mais du fin fond de ma campagne tourangelle j’ai peur que la circulation francilienne soit trop perturbée pour que ça vaille le coup pour moi de faire l’aller-retour à Paris. Je vous souhaite à tous une excellente soirée, je suis sûr que ça va être super sympa et j’avoue que je vous envie un peu !

1 « J'aime »

Je crains d’avoir des problèmes de transport. Je tentes le coup mais je préfère vous prévenir d’avance…

À ce soir… j’espère :slight_smile:

la ratp et bus fonctionnent…

Voici l’article écrit en trois minutes, donc n’hésitez pas à participer :wink:

1 « J'aime »

Initiative citoyenne n’a pas de sens, citoyenne est un nom et pas un adjectif.
Dommage qu’il n’y ait que des noms de gens , qui n’ont en plus rien à voir avec la découverte et la concrétisation de la monnaie libre ğ1.

Au contraire, c’est bien que nouveaux prennent le relais. Ça veut dire que l’idée se répand… Et Gérard a quand même créé Duniter ! Il ne sort pas exactement de nulle part…

enfin la blockchain…

What ??? :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Wot Wizard :wink:

2 « J'aime »

Très bon outil Wot Wizzard, un bon complément de g1-monit d’ @elois
À ce propos, peut on espérer bientôt son retour en ligne ?

1 « J'aime »

En fait il n’est jamais parti, c’est juste que nodejs c’est lent et en plus mon code n’est pas optimisé et la wot atteint déjà une taille que g1-monit a grand mal à gérer. C’est pourquoi je vais bientôt ouvrir un crowfunding Ğ1 pour financer une refonte de g1-monit en Rust (langage natif donc beaucoup plus rapide).
Mais il me faudra sans doute plusieurs mois pour développer ça, car je ne peut m’y consacrer que sur mes soirs et WE qui ne sont pas déjà pris par d’autres choses, je suis hélas moins dispo qu’avant :confused:

2 « J'aime »