Rencontre à Compiègne

Putain je suis vraiment complètement con : j’avais compris que tu vivais à Compiègne ! Me demande pas pourquoi…

Du coup, ben c’est toi qui vois si tu veux/peux venir ou pas. D’ici là, on peut se croiser à Paname pour se dire au revoir si c’est plus simple pour toi…

Y’a pas d’obligation, komrad, c’est Libre :wink:

Pas de problème :laughing:

Je viendrai !

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je pensais ne pas pouvoir venir, mais finalement si. @Skeptim, la dernière fois, je suis allé à Compiègne en train, mais là, vu que l’on habite vraiment pas loin l’un de l’autre (toi, Louveciennes si Cesium est bien renseigné, et moi, Rueil), peut-être que l’on pourrait faire la route ensemble ?

1 « J'aime »

Avec plaisir !

Tu passes par la N2?

C’est ça : Louveciennes ! et pas Compiègne… Par quel biais obscur et abyssal mon cerveau a-t-il pu agréger les deux ? On ne le saura jamais, et c’est tant mieux. Ce qui se passe à Vegas doit rester à Vegas.

C’est gentil, mais j’ai pas le temps. En pleine préparation de Perpignan.

Bon c’est cool, tu seras pas seul :slight_smile:

Je sais pas trop, je vais suivre le GPS, donc probablement quelque chose comme ça, est-ce qu’on passe te prendre ?

L’heure et le lieu sont fixés ! Le rdv est donnée à 14h devant la gare (côté Compiègne).
S’il fait beau, on ira au Parc Songeons. Sinon, on ira chez @Chosto

2 « J'aime »

Ok,on a peut être intérêt à prévoir un pique-nique, alors ?

1 « J'aime »

Apparemment il va faire un temps de merde :frowning:

La solution de repli sera bienvenue en ce cas…

Avis aux amateurs, j’ai récupéré le miel ! Donc, ceux qui en veulent dimanche, faites-moi signe.

Du coup on sera chez moi. J’ai posé des flyers chez une trentaine de commerçants cette semaine, on a eu quelques réponses préalables mais difficile de savoir le nombre de gens. Je vais aménager ma coloc pour qu’on rentre au maximum, y’a un grand salon.

Du matos à prévoir en particulier ? À boire ? À manger ? À vos avis :slight_smile:
Et au plaisir de vous voir Samedi!

2 « J'aime »

Rien de spécial que notre bonne humeur. On va amener un peu de notre côté de quoi grignoter, prévoyez aussi un peu et ça devrait le faire.

Euh par contre c’est dimanche le 19, pas samedi. Tu m’inquiètes :slight_smile:

Oups, la fatigue… C’est bien le dimanche, pas d’inquiétudes. :wink:

Putain, c’est le chateau de Pierrefonds et pas Compiègne ! MDR, faut toujours checker les résultats images !

Voilà, c’est quand même mieux avec le vrai.

1 « J'aime »

Tu es junial :smile:

Bof. Se gourrer de château pour communiquer sur des réseaux sociaux n’est pas l’œuvre d’un génie mais d’un couillon trop pressé et peu consciencieux. Pas grave, j’ai accepté ma nature il y a longtemps :slight_smile:

PS : Trop bien ton « june de miel » !

Bon les potos @nox, @Hugo-Trentesaux, je vous attends donc dimanche vers 12h45.

@mamygeek, tu y vas avec Skeptim ou avec moi ? np c’est juste pour savoirsi on t’attend ou pas.

@yyy tu viens ou pas finalement ?

Prévoyons des petits trucs à manger. J’achèterai des fruits au marché demain, perso.

Let’s fucking roll !

1 « J'aime »