Rencontre à Compiègne

Faut que je rentre pas trop tard, genre fin d’apm,17h.

J’ai pas de contraintes.

Quand vous saurez donnez nous plus d’infos sur le nombre de personne que vous pensez être, le lieu, les horaires… :wink:

yep ce serait bien pour faire un petit visuel…

@chosto alias Quentin Duchemin.

Je vois que tu n’as qu’une certif désormais alors qu’il y en avait 5 il y a peu…

Je suis sur le noeud g1.duniter.org

Yep pareil je vois @Chosto comme toi alors qu’il semblait prêt à passer. @fallstar m’a dit qu’il le voyait membre, on doit pas pointer le même nœud. Il y a un souci en cours de résolution par l’équipe Duniter, c’est peut-être lié.

Edit : bon maintenant je le vois bien membre… Les joies de la blockchain !

La perfection n’est pas de ce monde, et c’est tant mieux :wink:

@Chosto est passé la nuit dernière, avec EvaBlanc, qui avait le même problème. Je pense que c’est la diffusion des piscines qui se fait assez lentement, de sorte que tous les nœuds n’ont pas les mêmes données. Il a fallu plusieurs heures à Chosto et EvaBlanc pour passer, alors que leurs dossiers étaient bouclés.

Merci.

Pour la peine, j’ai enchaîné avec @andres

Hello!

Pour le moment on pas trop eu de retour par mail, on va se fixer un lieu et une heure d’ici demain et on vous tient au courant, mais ça risque de pas être super évident de savoir s’il y aura du monde. :confused:

1 « J'aime »

Je suis.

Intéressé également

Faudra communiquer dans Compiègne même. Dès qu’on a l’heure et l’adresse, je nous fais un petit flyer qu’on pourra faire tourner IRL comme sur réseaux. Le plus important est que vous soyez au moins 5 pour faire une antenne et pouvoir commencer à organiser vos RV locaux et faire grandir la communauté. On compte pas Skeptim qui va aller chercher des ondes gravitationnelles pendant trois ans au moins :slight_smile:

@Hugo-Trentesaux, @gerard94 @nox Je peux vous récupérer à une porte de Paname en bagnole, comme ça on se fait la route ensemble ?

1 « J'aime »

Ne m’oublie pas :wink:

La porte la plus proche de chez toi c’est la porte de montreuil?

1 « J'aime »

Top, on est au max dans ma C3 ! J’espère que ma nana va pas vouloir venir sans ça je serai obligé d’en planter un :slight_smile: Mais ça m’étonnerait.

Compiègne est au nord-est, il y en a pour 1h05 de trajet, et effectivement le plus simple est de partir de Montreuil :

Suivant l’heure de la rencontre, je vous propose qu’on se retrouve chez moi, on se prend un café et on trace direct. C’est le plus simple, sachant que je suis à 5 minutes à pied de Croix de Chavaux.

2 « J'aime »

Ok pour moi.
Reste plus qu’à avoir l’heure et ton adresse

PS : Quand @gerard94 tu dis « je suis » c’est pour la certif d’Andres ou pour aller à Compiègne ? ça peut prêter à confusion ^^

J’aurais pu venir, c’est juste avant que je parte, mais si vous êtes suffisamment nombreux je laisse volontiers ma place en effet, j’aurais d’autres choses à préparer :wink:

Salut tout le monde !

Pour les flyers, Andrés nous propose ce modèle.
Qu’en pensez-vous ?

Pour le lieu et l’heure, on pensait 14h si ça vous va, et on hésite encore entre chez @Chosto et dans un bar si on trouve un, on devrait confirmer ce soir ou demain !

3 « J'aime »

On s’est mal compris : je pensais ne pas te compter dans la future antenne locale de Compiegne, mais par contre je viens aussi pour te dire au revoir, donc j’espère que tu passeras quand même faire un petit coucou, l’américain :wink:

Bien le flyer ! Je rajouterais en bien visible « Compiègne » quelque part, à part ça c’est nickel.
parfait 14h ! Ni trop tard ni trop tôt. Manque plus que l’endroit and it’s rolling my chicken !

Mais je n’habite pas du tout à Compiègne, pourquoi j’aurais fait parti de l’antenne locale ? :rofl:

Ok, je vais essayer de choper la voiture de mon père pour venir. J’ai tellement discuté avec des nouveaux la dernière fois que j’ai pas pu vous dire au revoir correctement :wink:

Si ça arrange quelqu’un je peux passer le prendre dans les Yvelines ou sur le chemin (ouest ou nord de Paris).