On est plusieurs à essayer de ramener la Ǧ1 à Compiègne (et dans l’Oise en général), on a pour l’instant un membre, je le serai théoriquement demain donc ça fait 2, avec @Chosto et Andrés qui devraient bientôt avoir toutes leurs certifs on sera 4. C’est un bon début mais c’est pas assez.
Du coup, on en avait parlé avec @Attilax, @nox et @yyy notamment, on va peut-être essayer d’organiser un truc à Compiègne si y’a quelque personnes qui peuvent passer, pour rencontrer et certifier des gens de là bas !
N’étant pas à Compiègne je vais laisser @nillem s’occuper de l’organisation de notre côté, mais si vous être intéressés pour passer c’est avec plaisir.
Pour l’instant je ne sais pas encore si on aura beaucoup de gens qui auraient besoin d’une présentation, mais si c’est le cas vous seriez partant pour présenter la Ǧ1 du coup?
Oui, perso, ça me plairait de prendre le temps de faire une vrai présentation s’il y a un public, mais si il y a juste trois nouveaux, on peut présenter sans avoir préparé, en mode apéro, comme d’hab