Rencontre à Compiègne

Salut à tous !

On est plusieurs à essayer de ramener la Ǧ1 à Compiègne (et dans l’Oise en général), on a pour l’instant un membre, je le serai théoriquement demain donc ça fait 2, avec @Chosto et Andrés qui devraient bientôt avoir toutes leurs certifs on sera 4. C’est un bon début mais c’est pas assez. :slight_smile:

Du coup, on en avait parlé avec @Attilax, @nox et @yyy notamment, on va peut-être essayer d’organiser un truc à Compiègne si y’a quelque personnes qui peuvent passer, pour rencontrer et certifier des gens de là bas !

N’étant pas à Compiègne je vais laisser @nillem s’occuper de l’organisation de notre côté, mais si vous être intéressés pour passer c’est avec plaisir.

Ping @Paulart @mamygeek1 vous connaissez déjà le chemin, @Skeptim si ça se fait avant que tu parte. :slight_smile:

À bientôt !

5 « J'aime »

ping @cuckooland qui connait le chemin aussi ^^

1 « J'aime »

Youpppiiiiii !
Intéressé :wink:

yes, j’en serai. Faudrait faire ça avant le départ de Skeptim…

ok pour moi dans le principe aussi

Avec plaisir aussi

Je suis intéressée aussi pour participer

Ouaip, j’ai une date de mon départ: le 22 mai.

On ferait ça un weekend, un aller-retour dans la journée ? Est-ce qu’on lance un sondage framadate pour voir les disponibilités de chacun ?

On pourrait faire ça le week-end du 18, juste avant ton départ. Ce serait une manière de célébrer ta mission américaine et de te dire au revoir :slight_smile:

Je lance un petit sondage parmi les gens intéressés sur Compiègne pour savoir combien seraient dispos le 18 mai.

Le soir du 18 je vais voir une pièce de théâtre sur Paris, mais si on fait ça avant, pas de problème

19 ?

Yep, c’est bon pour moi !

Comme suggéré par Skeptim, voici un sondage framadate :
https://framadate.org/1O5yTeNfQxXDw2A6
N’hésitez pas à suggérer des ajouts

Au vu du sondage ce sera dimanche 19 mai dans l’après-midi. Si vous pouvez confirmer votre venue, ce serait cool !

1 « J'aime »

Je confirme, c’est noté !

On fait format apéro/discussion ou est-ce qu’on commence par une présentation devant tout le monde ?

Comme vous voulez, je suis partant pour tout :slight_smile:

Pour l’instant je ne sais pas encore si on aura beaucoup de gens qui auraient besoin d’une présentation, mais si c’est le cas vous seriez partant pour présenter la Ǧ1 du coup?

Oui, perso, ça me plairait de prendre le temps de faire une vrai présentation s’il y a un public, mais si il y a juste trois nouveaux, on peut présenter sans avoir préparé, en mode apéro, comme d’hab :wink:

1 « J'aime »

Avez-vous des contraintes niveau horaires pour la rencontre dimanche 19 mai ?