Rencontre à Compiègne

Merci. C’était pour répondre à ton compliment principalement.

@yyy était présent mardi soir à la rencontre Edeni, il a dit qu’il ne viendrait pas ce dimanche.

Ok pour dimanche 12h45 chez toi.

Je ramène des cookies.

Youhoooou et ben c’était vachement sympa ! De belles rencontres et une antenne de créée, elle est pas belle la vie ? Merci à tous pour cette belle journée, et vive la june !

Merci à tous d’être venus, c’était super chouette! Espérons que ça se développe, on va essayer en tout cas :slight_smile:

Vu le monde et l’intérêt dès la première rencontre, je ne suis pas inquiet, je pense même que ça va décoller plus vite qu’à Paris, qui est à la traîne.

Juniale rencontre.

Vivement la prochaine étape

@nillem @valem je ne sais plus hier qui demandait un flyer clair et simple à distribuer, mais il y a ça qui est “sorti” hier :

Vachement bien je trouve.

alors les gens?

Comment ça s’est passé?

Super rencontre monnaie libre, encore une fois ! Merci pour l’accueil et l’organisation !

@valem je confirme finalement, tu as toutes tes certifs, mais tu n’as pas fait ta demande de membre ! Il suffit de la faire et tu vas passer rapidement…

Moi je la vois bien en pointant sur g1.duniter.org, ça doit être une question que toutes les piscines n’ont pas l’info…

Ça semble se concrétiser, je suis bien membre et je touche le DU depuis 2 jours… J’ai certifié Jérémy. J’attends qu’il passe membre pour qu’il n’y ait pas concurrence et ensuite je fais mes contre-certifs. Encore merci pour vos venues à Compiègne, il ne nous reste plus qu’à faire fructifier tout ça :-).