Recapulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Gecko

Erreur peut être déjà signalée ?!…

Quand je fais virement de la totalité du compte (pour le vider par ex), j’obtiens un message d’erreur. Ceci testé sur 3 portefeuilles.

De mon côté, je ne sais pas pourquoi l’identification par l’empreinte digitale a fonctionné pendant plusieurs semaines, mais depuis quelques jours ça ne marche plus (ça me dit code erroné).

Par ailleurs, régulièrement je ne peux plus voir la liste de mes opérations. Ça me dit erreur lors du chargement des données du portefeuille.

J’utilise la version 0.4.3 de Gecko sous Android 16 (Samsung A25).

Ce soir lundi 22/12/2025, l’identification par empreinte digitale refonctionne sur mon téléphone. Bizarre…

Chercher un peu :

Explicité l'erreur Token Not Expendable (#125) · Issues · clients / Ğecko · GitLab

1 « J'aime »

Je confirme ce bug, pareil pour moi.

En voulant certifier un nouveau testeur sur Gecko

je lui ai viré 1Gt et en voulant le certifier j’ai eu ce message

serait il possible de mettre une alerte plus explicite ?

en virant 100Gt la premiere certif est passée finalement

claire

C’est normal, une seule ǧ1 ne suffit pas pour pouvoir certifier un compte, Il en faut un tout petit peu plus 2 suffisent largement.
Il y a déjà un ticket pour clarifier les messages : Explicité l'erreur Token Not Expendable (#125) · Issues · clients / Ğecko · GitLab

bonjour a tous

suite a un appel telephonique d’une juniste qui avait voulu tester mais n’avait pas de video sous la main, j’ai commencé a faire un tuto version diaporama pour la premiere installation de Gecko.

Ne réussissant pas a avoir les premieres images d’une premiere installation j’ai désinstallé l’application mais mon telephone garde toujours en mémoire mon accès a mes comptes Gv2

Mais maintenant j’ai un probleme, car apres réinstallation de Gecko l’application me propose bien mon compte mais ne reconnaît pas mon code pin et ne propose pas la version digitale !

il ne me reste que l’option “oublier mes coffres” ?

sinon pour mon diaporama j’ai utilise les vues de Maaltir si cela te va en mettant le lien vers la video et ton nom

claire

Ça, c’est étonnant, après une désinstallation, il ne devrait plus rien rester !

OK met le lien vers les vidéos.

j’ai supprimé tous mes comptes et pu restaurer au choix avec la phrase de restauration ou migrer un ancien compte!

pour la memoire sur le telephone j’avais cherché si des fichiers etaient cachés mais rien trouvé sous un supposé dossier gecko !

Autre chose

comme je voulais un compte sans portefeuille secondaire, j’ai voulu virer toutce que contenait le portefeuille sur le compte en glissant et cela m’a donné une erreur token quelque chose!

en mettant la somme moins 1Gt c’est passé !

Bonjour, sur gecko v0.4.3+154 l’option personnaliser mon profil tourne dans le vide

Déja signalé?

Et sur la version 0.5.1?

Car la version que vous mentionnez est bien trop vieille

en effet avec la derniere version a telecharger sur le site de l’application et pas sur Google store,
personnaliser mon profil est accessible

Je viens de désinstaller et réinstaller gecko en suivant le lien du site qui aboutit sur le playstore. la version qui s’installe est bien v0.4.3+154 et toujours pas d’accès à “paramétrer mon profil”

En fait je remarque que le lien vers google store pour la version Android installe la version v04…. et pas la version v5…..

(edit)Je viens de voir que la mise à disposition n’est peut être pas encore active ca doit etre ca

???

Le délais est indiqué sur chaque message de nouvelle version du forum gecko:

image

1 « J'aime »

oui la version 5 doit etre encore en cours de modification va sur le lien duniter que je t’ai mis juste au dessus pour la derniere version

Hello,

J’ai fait la dernière mise à jour et joué 5 minutes avec. Je remarque que c’est grave lent.. Plusieurs fois machinalement je reclique et du coup ensuite ça clic plusieurs fois d’affilé. C’est du à quoi que c’est lent comme ça ?

• Quel est ton téléphone ?
  • Quel version de l’app as-tu ?
  • Après restart de l’app est-ce différent ?
  • En mode debug dans l’app, quels sont les noeuds indiqués ?

Est-ce que d’autres on ce problème ?
Merci de donner vos retours, positif ou négatif, de l’app Gecko, en vue de la préparation de la migration du 8 Mars :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Poka,

Alors je suis sous LineageOS avec un fairphone 3+

Gecko App version v0.5.3

Après restart de l’app c’est pareil. Sur pas mal de clic j’ai environ une seconde et demi voir deux seconde de latence.

Et je t’ai fait une capture d’écran pour la dernière question :wink:

Merci pour tout ton taf !! :wink:

2 « J'aime »

Quel APK as tu installé ? v7a ou v8a ?
As-tu essayé l’autre ?

Si tu désinstalles et install via le playstore, est-ce mieux ?

Peux-tu réessayer avec la v0.5.6 stp ?

Hello,

J’ai eu plusieurs fois le message “l’état du réseau ne permet pas d’afficher l’historique du compte et ce, quelque soit le compte de mon coffre. Puis après ça remarche.

Edit, j’ai bien la dernière version maintenant :wink: