Tu ne migres pas ton compte césium sur GTEST
Tu migres un compte id/mdp vers un compte avec phrase de restauration.
Ton compte était déjà dans la V2 la différence de solde avec la v1 (la Ǧ1 réelle) vient des opérations faites sur chacune de ces monnaies différentes, la Gtest n’est pas la Ǧ1.
Quand tu penses que ta phrase de restauration est compromise, (vol ou espionnage) tu peux migrer tous tes comptes dans un nouveau coffre.
@Marinette971
Non, tu n’as pas fait de mauvaises manips, ta photo apparait encore sur l’ancien compte, car la migration ne détruit pas l’ancien profil (photo, description, adresse) car celui-ci est stocké sur la base de données césium+ (pour l’instant) identique à celle de la Ǧ1 réelle.
Les certifications et transactions sont bien distinctes entre les deux monnaies (Ǧ1 et Ǧtest)
Merci Maaltir… j’ai pas bien saisie mais je m’adapterai à la longue .
Beaucoup de Guadeloupe ont migré cette semaine et je ne peux pas répondre aux questions que moi-même je ne comprend pas les réponses. Mais on a le temps ! Un jour ce sera l’heure de comprendre .
J’ai une piste pour ce bug !
Il semble que le solde ajoute 4,35 Gtest pour chaque DU reçu !
Comme si pour le calcul de solde, il prenait un DU à 15,83 GT, au lieu des 11,48
11,48 + 4,35 = 15,83
Or suite à un problème de paramétrage lors de la relance de la Gtest, le DU réévalué chaque jour était arrivé à 15,83 GT le 29 octobre 2025. Comme par hasard
Le problème est de savoir si cela vient de Gecko ou d’ailleurs
Césium² affiche un solde qui ne tient pas compte des DU, à seulement 20 Gt
G1-companion affiche un solde hors sol à 977,79 GT
G1nkgo ne marche pas ce matin
C’est effectivement ce que j’ai compris, sauf que lorsque j’utilise la biométrie, je le fais toujours avec le même doigt (pas celui d’un autre ^^) et lorsque le PIN est demandé, c’est aussi toujours le même…
J’utilise Ğecko v0.4.3+2154 sur Fairphone3 avec /e/OS (android)
NB: Avec l’appli de bureau la phrase de restauration s’affiche correctement.
Problème suite au correctif du montant du DU et de sa réévaluation.
Le montant du DU pris en compte par Duniter v2 pour le calcul du solde du compte tout frais de MaribelM est du montant de 15.83 ĞT au lieu de 11,48 ĞT.
À investiguer pour en avoir le cœur net. Je ne sais pas si ce bug serait problématique pour une monnaie sans correctif du montant du DU comme l’a vécue la ĞTest2.