Merci
Je n’arrive pas à migrer mon césium à Gecko.
J’ai à chaque fois code erreur 1010 ou 1013.
Veux tu m’éclairer stp? Merci
Merci
Je n’arrive pas à migrer mon césium à Gecko.
J’ai à chaque fois code erreur 1010 ou 1013.
Veux tu m’éclairer stp? Merci
ciao @Chiara07. Ce qui intéresse ici est le système d’exploitation, j’ai cru comprendre que pour toi c’est Android Oreo avec EMUI 8.0 J’ai juste ? Quel version as-tu de Gecko ?
merci bcp pour tous tes tests, ![]()
@Maribel
À quel moment précisément as-tu cette erreur ?
Comment procèdes-tu ?
Peux-tu ajouter des copies écrans
Ticket crée code erreur 1010 1012 ou 1013 lors de la migration (#127) · Issues · clients / Ğecko · GitLab
Est-ce que par hasard votre identifiant ou mot de passe contiendrait un caractère spécial ?
Oui effectivement, l’identifiant contient un caractère spécial.
Dans Gecko, au niveau des opérations, il suffit de cliquer sur le bouton DU pour le faire disparaître de la liste :
Dans Ginkgo, je confirme que l’on ne peut pas faire apparaître le DU quotidien.
A part ça, je voudrais signaler que je n’ai pas le même solde pour un même compte membre sur Ginkgo et Gecko (et solde aussi différent si je calcule à la main), et je ne sais pas où/à qui le dire (il s’agit du compte g1NPD9ZemaKsCoV52uiwgGSRz5w8kxLHuiBU25nUrXn5gBt2W)
@Maribel êtes-vous sûre d’être sur la dernière version ?
La différence de solde vient du fait que Ginkgo utilise l’indexer squid pour récupérer le solde, qui a encore un bug sur certain solde.
Ces erreurs 1010? 1012, 1013 sont très embêtantes, je pensais m’en être débarrassé.
La 1010 est curieuse ici car le compte a visiblement bien les sous nécessaires pour effectuer la transaction.
Il faudrait que j’arrive à comprendre pour Duniter me rejette certaine transaction, et j’aimerai bien savoir si le problème se produit sur d’autres clients que Gecko. Pour le moment je n’ai pas l’impression, ce qui m’interroge.
Très chiant car aléatoire, très difficile à reproduire.
Concernant mon compte gecko migré ,
sur mon telephone j’ai ajouté une image mais elle n’apparait pas sur ma tablette ni dans la recherche
Bug déjà recensé : Mise a jour Photo et Nom sur Pod data Cs+ (#120) · Issues · clients / Ğecko · GitLab
C’est bien la dernière version, je ne crois pas que cela changera quelque chose, mais si ça change un truc, cela peut être un indice pour les développeurs.
Recapulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Gecko - #112 par poka
Effectivement cela n’a rien changé ![]()
J’ai eu deux fois code 1010 et une fois 1013
coucou
pour Oreo je ne sais pas
mais cela me marque android 9, EMUI 9.1.0
emui doit etre la couche speciale HUAWEI
sinon pour Gecko c’est la derniere telechargée 0.4.2+153
bonne soirée d’italie (tu etais passée dormir avec une copine)
claire
Coucou,
Une petite proposition, je trouve que ça serait pratique, depuis notre compte membre, de savoir si notre compte est dispo pour certifier ou sinon dans combien de temps, sans avoir à essayer en recherchant un compte.
Dans tous les cas ce n’est pas le plus urgent..
@poka est-ce un bug gecko, ou un problème d’indexer ou duniter hors ligne ?