Ralentissement du nombre de co-créateurs - vos avis m'intéressent

Concernant les virement automatique, c’est un souhait de beaucoup de gens, qui apparemment n’était pas possible avec la version actuel de Duniter, espérons que la V2 le rendra possible, à suivre…

Nous avons pleins de caisses de dons aux nouveaux dans la june, la principal étant le Mégadon, mais plein d’autres caisses locales ont vu le jour : Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1 , je ne sais pas si elles sont toutes encore active, mais elles existent.

Je suis pas forcément favorable à ce qu’un parrain soit automatiquement prélevé d’un don au nouveau, car étant de ceux qui aide à l’ouverture de nombreux comptes, je me verrais vite à sec :grin:… et puis les nouveaux doivent aussi faire leur démarche de renseignements, y compris au sujet de ces caisses.

Aie là ça me plaît encore moins… Être le collecteur d’une taxe que j’ai décidé :scream:.
Si je veux alimenter une caisse, je l’alimente avec mes propres Ğ1, si les autres veulent alimenter cette caisse, ils le font eux-même sans passer par moi.

3 « J'aime »