Qui pour participer à la production de T-shirts "monnaie libre" en euros et les revendre en june ?

Oubliez pas de vous inscrire, d’indiquer vos choix et votre participation (et oui, encore, mais c’est la dernière fois) :

Framacalc - tableur collaboratif en ligne

Pour ceux que ça rend malade de passer par leetchi, reste le bon vieux chèque !

2 « J'aime »

J’ai aussi une info dans ce style

C’était dimanche dernier , c’est revenu au vert depuis.

:wink:

De toute façon ceux sont les robots qui fabriquent les « goodies» même eu Viêt Nam.

Je suis a sec je peux mettre 25€ c’est mieux que rien. Ou envoyer l’argent ?

salut ,

moi j’étais intéressée par le sweat que vous aviez aux RML 12 avec le logo de l’anarchie…
mais je ne le voit pas dans vos frama…
Sera t’il un jour possible de s’en procurer un ???

Lol, oui je vais en refaire bientôt. Il m’en reste 3 manches longues en gris : un Small et deux Medium…

cool tu peut m’envoyer une photo et me dire le prix

et je te redis ça vite

Ils sont sur gchange ! Je les fais à 250g1+30g1 de port si t’es pas sur Paris. Mais les gris sont moins bien que les premiers… je vais en refaire d’ici deux mois, plus jolis que ceux là, si tu as la patience. Sans ça tu peux télécharger le logo ici et te le faire faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, pour ce qui est d’acheter les goodies et de les vendre après en euros ou en junes, si c’est destiné au Dev ou pas, chacun fera ce qu’il voudra, chacun est libre.

Ensuite selon le budget que j’aurai entre les pattes, j’aviserai sur place, j’aurai pas le temps de vous envoyer des devis, si cela vient du Vietnam c’est comme ça, je suis Viet, je parle la langue et j’irai négocier pour des quantités dérisoire pour eux, pour une opération ponctuelle. J’ai d’abord à gérer mon projet humanitaire là-bas et à en profiter un max. Si c’est craignos je n’achéterai rien, les conditions de travail m’intéresse, je viens en tant qu’amoureux de mon pays d’origine, pas en tant que colonisateur ni pour faire du business.

Si vous aimez pas leetchi, envoyer un chèque ou faites un virement ou donnez du cash, là aussi chacun est libre de faire comme il veut. Pas de souci.

Vous savez qu’on aime bien communiquer chez Axiom, donc vous aurez des news de là bas :slight_smile:

4 « J'aime »

je vais plutôt attendre la prochaine commande des sweats …tu me tiens au courant

merci

Ok ! Tu es la Gaelle que j’ai filmé à Bordeaux ?

ouuuiiiii :blush:

1 « J'aime »

J’adore ta vidéo, c’est une des plus « pratique » et appliquée :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec un travelling de malade ^^

J’avais la hantise de me choper un pylone ou de me casser la gueule en reculant :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça a été pris en modo par AV :

1 « J'aime »

Sa1ut, je rattrape 1e fi1 ; C’est à t0i qu’0n ch0pe 1es Ğ00dies sur paris, @Attilax?