Qui pour participer à la production de T-shirts "monnaie libre" en euros et les revendre en june ?

Pour les T-shirts, casquettes et stickers que Pi va faire faire durant son voyage au vietnam, y’a une cagnotte leetchi (lien plus haut) ou tu peux envoyer un chèque (à Pi ou à moi, je lui donnerais le 20).
Tu peux aussi indiquer quels T-shirts tu verrais, on fera les plus populaires (framacalc plus haut aussi).

B0n, tu m’a 0b1igé de 1ire t0ut 1e fi1, mais j’ai remp1it e ca1c !

Par c0ntre, p0ur 1e prix qu’0n y met, Sais-t-0n c0mbien de Ğ00dies 0n va réc01ter ?

Non, mais plus que prévu à l’origine. On saura ça exactement quand Pi passera commande.

T’as vraiment un accent pas de chez nous, Candide :wink:

p0ur mém0ire, C0mbien de prévu p0ur que1 m0ntant, à 1’0rigine ?

On était sur une base de 8€/Pièce. On va doubler je pense, minimum.

C’était pour les T-shirts, pour stickers et casquettes je m’en suis pas occupé.

d0nc 4 UNV (0ui m0n 1 est de travi01 …) p0ur une piece (Ts, Cap, sticker = 1 pièce?)

P0urqui0 tu par7e av3c d3s ch1ffr3s ?

ʞɹɐıuɓ ʞɹɐıuɓ ʞɹɐıuɓ W∀Ⅎ∀⅁ sǝp soɓlɐ sǝl ɹǝʇǝ̗d ɹnod ʇsǝ,Ɔ

ǝpoƆ ıɔuıΛ ɐᗡ ǝl ǝnb xnǝıɯ

3 « J'aime »

MDR on a tous choisi des Tshirts différents. Pour l’instant, y’a aucun « préféré » qui se dégage. Y’a trop de choix.

1 « J'aime »

i1 faut faire un v0te maj0ritaire p0ur que Ca s0it bien dém0cratique ;

jugement maj0ritaire

1 « J'aime »

Mais comment faire quand il n’y a pas de points communs à tous les votes exprimés ? Tu veux t’en occuper Candide ? Parce que là, franchement je sais plus comment faire…

et si 0n c0mmenait par un s0ndage à tr0is rép0nse p0ur chaque ch0ix pssib1e ?

0ui

N0n

Peut-être

après, 0n attribue une n0te à chaque ch0ix

1

-1

0

a permet de faire un cassement et c’est faisab1e sans p1us se prendre 1a tête avec un framadate

2 « J'aime »

bonsoir à tous et merci pour tout votre travail comme je vous l’avais dit… je viens de faire le virement via leetchi. pour le cofinancement j’espère que je ne suis pas trop en retard. bon voyage à pY et un grand merci pour tout … et encore bravo pour le site cesium…

Salut je vous renverrai une sélection quand je serai là bas car il y aura des contraintes d’impression des visuels. Merci d’avoir participé, je vous tiens au courant. Don’t worry.

2 « J'aime »

Punaise ça m’était sortie de la tête. Je viens de remplir le doc comme il faut pour les t-shirt et stickers. J’ai abondé sur la cagnotte. J’espère que ce n’est pas trop tard. Bon voyage Pi.

1 « J'aime »

Petite contrib.

Conf’ J-7

1 « J'aime »

Bon j’ai trouvé les fournisseurs aux Vietnam, maintenant il reste à voir sur place avec eux, la qualité des textiles, la faisabilité d’impression avec les visuels car tout ne sera pas réalisable et enfin voir les coûts et l’expédition. Je vous tiens au jus les amis quand je serai là bas.
Bise à tous !

4 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le framacalc, mais pour le règlement j’ai un peu zappé. Dites-moi comment payer et à qui, si c’est pas trop tard… :blush:

La casquette Duniter et le T-shirt noir Duniter m’intéresse… c’est combien ?