Qui pour participer à la production de T-shirts "monnaie libre" en euros et les revendre en june ?

Trop tendu pour moi ce mois ci. Désolé mais pas l’envie qui me manquait.

NP komrad, on fait comme on peut. Et puis une fois que ce sera lancé, on pourra plus facilement recommencer, on connaîtra la procédure, ce sera pour la prochaine :wink:

Je me suis permis d’ajouter des UNL dans le pad (pour notre G-Coop). Est-ce possible d’avoir une livraison au RML12 ? :slight_smile:
ca fait trop juste ?

Salut Kimamila, je voulais justement livrer les goodies pour les rml12 mais je m’aperçois que ça va être ultra short, le temps de préparer les visuels, lancer les sondages, faire les appels de devis, demander la confirmation des commandes et attendre la livraison, je pense que c’est cuit, pour être réaliste oui le timing est trop serré désolé :frowning:

Faut voir. Si on lance le dernier choix rapidos et si on vite les devis, je pense que c’est encore jouable.
Sans ça, tant pis ! On noiera notre chagrin dans la g-bière !

Bonsoir Attilax, Donc c’est mort ou tu crois qu’il y a encore une possibilité pour le projet… vas tu au RML ?
bonne soirée

Coucou Dauf,
oui j’y vais les 23,24,25, le dernier week end.
Je pense qu’on a encore une petite chance de les avoir pendant les RML. Ça va dépendre du temps de fabrication et de livraison, en fait… On est dans les devis, on en a envoyé plusieurs.

Réponse dans quelques jours !

Je vous tiens tous au jus, évidemment.

Mais même si on les a pas pour les RML, ce n’est pas dramatique, on pourra toujours les vendre sur gchange et en direct. Bon, c’est sûr que ce serait l’idéal, mais on fait ce qu’on peut…

Bonjour Attilax je vais moi aussi au RML la semaine si je trouve un endroit pour posé mon camping car. pour le projet …je souhaite creusé un peut la question la TRM et mais j’ai beaucoup mais alors beaucoup de retard à rattrapé en programmation … tu m’envoie un RIB si ça se fait, pour le virement. je pense que c’est le plus simple et moins cher. pour les transfère en MD.

ça c’est sur!!! un grand merci car je traine un peut derrière… mais sans un ordinateur fiable c’est pas simple …

Je viens de pondre quelques variantes de logo pour notamment faire des badges à épingler que je revendrai en june sur gchange prochainement.
Je les ai mis là :

Pour l’instant c’est que en bitmap 512px max donc pas assez haute résolution pour faire de grosses impressions/transferts sur T-shirt mais si j’ai le temps j’en ferai bientôt une version vectorielle :wink:

Donations : AoRAjRSJsBPWGvT644LziEDEiXLYBncv3GmmRANDb8T

1 « J'aime »

Ils sont chouettes !

@fanchlecolporteur @scanlegentil @Mateo @yann @sfouludo @Gildas @lumi @LemniskOm @julien @Spartacus @Paulart @Shinra @Mr.G @Jerome @Taskede @Pi_Nguyen

A L’ATTENTION DE TOUS CEUX QUI SONT TOUJOURS PARTANTS POUR L’OPÉRATION T-SHIRTS-CASQUETTES-STICKERS :

Pi va partir en février au Vietnam, et nous avons pensé qu’il serait intelligent d’en profiter pour faire faire les goodies là-bas, où ce sera BEAUCOUP moins cher qu’ici.

Il faut donc récolter les sous pour qu’il dispose de la somme au moment de son départ, soit dans trois semaines.

Comme j’organise un apéro-ML avec lui à Paris la veille de son départ, je propose de centraliser les paiements et de tout lui donner le jour même. J’enverrai mon adresse individuellement par MP.

Pour les allergiques à la poste et aux chèques, il y a une cagnotte leetchi :

Je ferai un framacalc accessible à tous les participants où chacun pourra voir sa part en toute transparence.

Par la suite, on enverrait depuis là-bas les T-shirts individuellement et chacun les vendrait dans sa région, indiquant les ventes sur le frama pour qu’on sache tout le temps où on en est.

On garde automatiquement 25% des bénéfs pour les devs…

Ok pour tout le monde ?

Je refais un lien framacalc : Framacalc - tableur collaboratif en ligne

Inscrivez-vous et choisissez les 3 modèles que vous souhaiteriez (t-shirts, casquettes, stickers) on retiendra les trois plus populaires. Le catalogue est là : https://axiom-team.fr/operation-goodies-axiom/

PS : si quelqu’un se sent de m’aider à faire la compta, ce serait top, parce que c’est vraiment pas ma spécialité :frowning:

4 « J'aime »

Pour ceux qui veulent participer en faisant un paiement en ligne, voici la cagnotte Leetchi :

3 « J'aime »

Bon je ferais pas trop de commentaires sur le choix de la plateforme de financement leetchi, mais si on pouvait trouver mieux pour la prochaine fois, ça serait cool. J’ai pas de préférence à part un bon vieux virement sur le compte bancaire du copain.

2 « J'aime »

De quel bénéfice s’agit il ?

Yep je suis pas un fan de leetchi non plus, mais bon, c’est fait… et ça a le mérite d’être pratique. Espérons que Castaner ne va pas faire saisir notre formidable cagnotte :wink:

2 « J'aime »

Les bénéfices sur les reventes en ML, à priori. Comme ça ça fait un bon apport aux devs.

Si les trucs sont achetés en unl et revendus en ğ1 , Je ne comprend pas où est le bénéfice et en qu’elle monnaie ?

Tu as raison de chercher à comprendre @Mateo.
Ce n’est pas un bénéfice en fait. On usurpe le terme.

C’est de la double conversion puis du don.
On achète des tee-shirts en € . On les vend en Ğ1. On donne des Ğ1 aux développeurs.

2 « J'aime »

Peut on avoir des devis svp en unl (Dong ou euros) ?

Oui je m’exprime mal, merci à toi pour la trad :slight_smile:

@Mateo
Ben il va les faire faire sur place dans un mois, y’a pas le temps, ce qui est certain c’est que ce sera vachement moins cher qu’ici, du coup les devis et fournisseurs on s’en fout un peu, on aura beaucoup plus de goodies au final. Pour le nombre exact total et le prix par pièce, on verra ça plus tard, mais ce sera de toute façon beaucoup mieux que prévu.

1 « J'aime »