Qui pour participer à la production de T-shirts "monnaie libre" en euros et les revendre en june ?

paris

Trop tendu pour moi ce mois ci. Désolé mais pas l’envie qui me manquait.

NP komrad, on fait comme on peut. Et puis une fois que ce sera lancé, on pourra plus facilement recommencer, on connaîtra la procédure, ce sera pour la prochaine :wink:

Je me suis permis d’ajouter des UNL dans le pad (pour notre G-Coop). Est-ce possible d’avoir une livraison au RML12 ? :slight_smile: ca fait trop juste ?

Salut Kimamila, je voulais justement livrer les goodies pour les rml12 mais je m’aperçois que ça va être ultra short, le temps de préparer les visuels, lancer les sondages, faire les appels de devis, demander la confirmation des commandes et attendre la livraison, je pense que c’est cuit, pour être réaliste oui le timing est trop serré désolé :frowning:

Faut voir. Si on lance le dernier choix rapidos et si on vite les devis, je pense que c’est encore jouable. Sans ça, tant pis ! On noiera notre chagrin dans la g-bière !

Bonsoir Attilax, Donc c’est mort ou tu crois qu’il y a encore une possibilité pour le projet… vas tu au RML ? bonne soirée

Coucou Dauf, oui j’y vais les 23,24,25, le dernier week end. Je pense qu’on a encore une petite chance de les avoir pendant les RML. Ça va dépendre du temps de fabrication et de livraison, en fait… On est dans les devis, on en a envoyé plusieurs.

Réponse dans quelques jours !

Je vous tiens tous au jus, évidemment.

Mais même si on les a pas pour les RML, ce n’est pas dramatique, on pourra toujours les vendre sur gchange et en direct. Bon, c’est sûr que ce serait l’idéal, mais on fait ce qu’on peut…

Bonjour Attilax je vais moi aussi au RML la semaine si je trouve un endroit pour posé mon camping car. pour le projet …je souhaite creusé un peut la question la TRM et mais j’ai beaucoup mais alors beaucoup de retard à rattrapé en programmation … tu m’envoie un RIB si ça se fait, pour le virement. je pense que c’est le plus simple et moins cher. pour les transfère en MD.

ça c’est sur!!! un grand merci car je traine un peut derrière… mais sans un ordinateur fiable c’est pas simple …