Qui pour participer à la production de T-shirts "monnaie libre" en euros et les revendre en june ?

Aïe. Pi est déjà parti…

Je pensais à un t-shirt avec « We make libre money »

Et pourquoi pas la formule « DU(t+1)=DU(t) + c2 (M/N) » au dos.

Et une version casquette avec juste « We make libre money »

J’aime particulièrement celui avec l’arbre, celui anarchiste, et celui avec la formule seule dans le dos aussi. Cependant la formule pourrait être un peu plus bas si on a les cheveux longs, et le Comic Sans c’est mal.

La formule ne serait-elle pas plus lisible avec les (t+1) et (t) en indice ?
DU(t+1) = DU(t)+c2·M/N … deviendrait :
DUt+1 = DUt + c2·M/N … je l’aime bien comme ça
N·DU’/t’ = M·c2 … c’est quand même plus simple avec le ’ qu’avec le d pour la dérivée

Est-ce que les notations suivantes sont correctes ?
N×DU'/Delta t = Mc^2 simplifiée en N×DU dérivé sur le temps = M×c^2
Si j’ai bien compris la notation de Newton.

Je me suis amusé à faire un design de T-Shirt: Personnaliser soi-même | Spreadshirt

Qu’en pensez vous ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien ! Tant qu’il y a pas « great again » à la fin

1 « J'aime »

Pourquoi donc :grimacing:

C’est connoté comme dirait Vit

Soufreriez vous d’une trumpite aiguë par hasard :wink:

Macron l’a dit aussi.
Trump n’est qu’une conséquence. Je préfère regarder les causes

1 « J'aime »

Je t’ai trollé et toi tu marche, tu cours même :rofl:

Nous avons très bientôt un ǦMarchè sur le département…tout à côté d’Angers Le 5 mai… Et je me disais… Ce serai bien d’avoir des T-shirts à vendre…avez vous des nouvelles du projet… Amicalement

C’est en cours, mais ça traîne, et les envois seront par bateaux, en conteneurs, donc un bon mois après. Pi s’en occupe, t’en fais pas, ça va arriver, mais ça va pas arriver tout de suite, j’en ai peur :frowning:

Bonjour Atilax… En bateau à voile j’espère… :wink:

Non, ce sont des barques poussées par des petits bonshommes avec des palmes (payés en monnaie libre). La mortalité est importante, mais la pollution très faible, on ne plaisante pas avec ces choses là.

3 « J'aime »

L’avantage c’est que ça donne des protéines au requins, épargnant la population de sardines et limitant la prolifération d’une espèce de plus en plus nuisible.

2 « J'aime »

Tout à fait, c’est pour ça qu’on a eu des subventions européennes aussi conséquentes. Préserver la sardine de mer de Chine est la priorité n°1 pour tout le monde.

1 « J'aime »

Nous avons d’ailleurs une photo de la barque

1 « J'aime »

Vous avez pas finit de raconter des conneries ^^ ???

ha la la, c’est deux là !

Salut tout le monde, vous vous êtes sûrement dit : « Putain mais qu’est-ce qu’il fout !! »
On a filé de la tune, où est la came ?"

Je vous prie de m’excuser pour l’attente, pour ceux qui ont participé à la cagnotte pour les goodies, elle n’est pas perdue et elle n’a pas été détournée et j’espère que vous serez encore patient.

J’ai eu pas mal de rebondissements jusqu’ici dans ma vie d’unl et de june et pleins de choses à gérer, j’ai pris énormément de retard, les fournisseurs n’avaient pas ce que je voulais où les visuels n’étaient pas au bons formats pour l’impression. Mille excuses les amis.

Je vous donne une date butoire et je vous promets que je la tiendrai car c’est un délai qui me convient bien :slight_smile: Les T-Shirts, Sweat, Casquettes etc… seront disponibles au RML14 à Toulouse en Octobre/Novembre. Si on les reçoit avant, je vous les ferai parvenir.
Avant cela je vais faire imprimer des Stickers, je vous tiens au courant.

Encore désolé pour l’attente

2 « J'aime »