Qui pour participer à la production de T-shirts "monnaie libre" en euros et les revendre en june ?

Arrête, on le sait que tu nous écris depuis les Îles Caïmans où tu as fui avec le magot. Des junistes t’ont vu te vautrer dans le luxe et le stupre :

2 « J'aime »

Très réaliste ! :slight_smile:

Merci py pour c’est nouvelle…
si tout vas bien, Je serai à Toulouse en novembre…
Merci encore pour ton travail. C’est vrai que je les espèrait un peut avant. J’en ai réalisé quelques uns pour attendre… Avec juste Monaie Libre. Fr. Dessus. Mais sa coûte une blinde. J’en ai vendu quelque un sur Rennes et Angers et St Nazaire. Tu peut être sur qu’il sont très attendus… Très bonne semaine à toi py…

1 « J'aime »

Salut Fanch,

Merci à toi, à bientôt

Hello, moi ce que j’aimerais bien c’est un drapeau!

Un drapeau c’est sympa pour allez en Manif, pour se retrouver quand on fait un pique-nique apéro monnaie libre dans un parc, pour accrocher sur le ponton d’un bateau, pour le mettre simplement à ma fenêtre.

Je suis surpris de ne voir aucune proposition de ce type.

Y a que moi qui serait tenté par un drapeau?

1 « J'aime »

C’est peut-être parce que le drapeau rappelle le patriotisme aveugle, le dogme. Mais ça serait cool. Tu penses à quel visuel ? Les logos existants ne sont pas tellement adaptés au format drapeau, je trouve.

Moi j’aimerais bien trouver un joli drapeau qui mélange alternative libertaire, espéranto et Ğ.

Celui là tout simplement sur un fond blanc
image

Ou celui ci
image

Ou sur un fond noir celui alliant Ğ et Anarchie sur un fond de Duniter. Je ne retrouve pas l’image je l’ai vue dans une vidéo sur les sweat-shirt de @Pi_Nguyen @Attilax et @poka

1 « J'aime »

Voilà mon drapeau.

4 « J'aime »

Je viens seulement de réaliser que je n’ai pas participé au financement, j’imagine que ce n’est pas trop tard…

Je veux bien aussi tenter d’en faire la revente en Belgique J’offre la livraison…
Sur quel compte faire un virement?

pardon, j’avais zappé ton message. Pi a un compte leetchi pour ça, regarde plus haut je crois qu’il est dans le fil, sinon demande lui de te filer l’adresse. Ça tombe bien, je vais m’y coller d’ici peu…

Merci trouvé, c’est fait. tardivement…
Il semble que helloasso ne demande pas de commissions.
Pourquoi utiliser leetchi? (Question informative, pour un éventuel future usage personnel.

je sais pas, c’est Pi qui a choisi à ce moment… Depuis on est passé sous helloasso. J’ai récupéré la cagnotte, du coup si tu veux participer, tu peux encore m’envoyer un chequos. Je vais lancer la prod la semaine prochaine, je pense. je te laisse mon mail : attilax@axiom-team.fr je te montrerai les modèles retenus…

Ça c’étàit dans le coté legion espagnole(franquiste) pour qui le coup d’État était une croisade réligiose contre les communistes rouges ou les anarchistes et athées à anéantir (comme une ancienne version de Daesh)

1 « J'aime »

Pour rappel, j’ai 6 tee-shirt qui n’ont pas été récupérés par un toulousain disparu de la circulation.

Désolé de relancer ( :relaxed: ), mais cela en est où des T-shirts et autres ğoodies à ce jour…

Non car là, la boutique est vide : et c’est bien dommage.

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »

Je propose de floker vos sapes avec le logo Ğ1 et son équation pour 20 DU l’impression à chaud.

2 « J'aime »