Prochaines rencontres de la toile francilienne

1 badge offert pour chaque nouveau. ça va les faire venir :wink:

1 « J'aime »

Après le fail du mois dernier, je préférais attendre d’être sûr. On sera donc deux nouveaux, et peut-être une troisième !
Au plaisir de vous voir mardi,
Ivan

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viendrai aussi pour la certification …
Petit pb pour l’inscription via le framadate : on ne peut pas s’inscrire car le sondage est terminé (au 6 novembre) … il faut peut-être supprimer les sondages au fur et à mesure ?
A mardi soir au bar de la mosquée …
Christian

2 « J'aime »

woops, j’ai corrigé ça (je crois). Pour la prochaine, je créerai un nouveau framadate :wink:

1 « J'aime »

Salut!

est ce qu’il y aura des badges au prochain rendez vous?
je suis bien déçu d’avoir raté celui d’hier soir.
Je viens d’arriver sur le forum, il y a beaucoup à lire, est ce qu’il y a des trucs à ne pas rater?

Merci pour tout!!

Bienvenu sur le forum.
Un bon truc à connaitre c’est de suivre ce guide d’introduction à la monnaie libre.
Et d’une manière générale l’ensemble de ces posts.

Bonne lecture :slight_smile:

2 « J'aime »

Yep, j’en amènerai ! Il y a @nox aussi qui ena pas mal… Sans ça, c’est @Pi_Nguyen qui les fait à Toulouse, tu peux lui en prendre sur gchange.
Bienvenue !

Bonjour à tous
Je suis nomade. Souvent à côté de Toulouse où j ai été certifiée.
Je vous ai loupés hier. je suis en IDF pour au moins 2 ou 3 semaines.
Svp y a t il du monde dans le 93? Je veux embarquer mon frère, ma belle sœur et ouvrir un compte pour ma nièce.
ils sont à neuilly plaisance
De mon côté je suis vers Nemours en ce moment mais on peut bouger
Merci d avance!
Belle journée à tous !
Alexandra

2 « J'aime »

Bonjour Alex,
Je suis dans le 93, à la Courneuve. Pas tout près de Neuilly Plaisance… Mais on peut programmer une rencontre. Je suis dispo… :slight_smile:

salut.
Pas de souci pour les badges, je les amènerai à chaque fois.
M’en reste pas mal ^^

PS : pour Alexandra, je me déplace en Ile-de-France

@Alex Je suis sur Montreuil, et open bien sûr :slight_smile:

Salut, je suis en IDF aussi, et j’aimerais aussi me faire certifier. Si vous êtes assez nombreux ça m’intéresse :+1:

3 « J'aime »

Bonjour Alexandra, je viendrais probablement aussi.

N’hésite pas à proposer une date et un lieu ! :wink:

Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour vos réponses pour le 93
On peut peut-être trouver un lieu entre La Courneuve et Neuilly-sur-Marne?
J’ai grandi à Drancy, mais je ne suis plus sur place depuis longtemps. Si vous avez des suggestions de lieux, suis open.
Pour les dates possibles, je checke avec mon frère et je vous fais une proposition de plusieurs dates asap.
Merci tout plein!
Belle journée!
Alexandra

:star_struck:

je fais tout ce que je peux pour être là au prochain rendez vous!
Pour le badge surtout, mais si je veux être coopté, il faut bien que je vous rencontre.

D’ici là je lis ce que je peux, mais j’avoue être bien pris par mon quotidien.
Pourrez vous me communiquer la date dès que vous saurez?

1 « J'aime »

Ce sera de toute façon le premier mardi du mois, donc le 5 février, et il y aura la conférence de Pi le 19…
Je sais pas encore où, à suivre ici.

1 « J'aime »

La prochaine rencontre de la Toile Francilienne est confirmée pour le 5 février à la grande Mosquée à partir de 19h. N’hésitez pas à relayer l’information sur vos réseaux sociaux :wink:

3 « J'aime »

Hop ! J’ai rajouté la date dans le framadate :wink:

https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loNwCfc8khe/admin

Rendez-vous à la grande mosquée de Paris le 5 février 2019 à partir de 19h :slight_smile:

@marmoud, @barbare128, @Alex et les autres, on sera là pour répondre à toutes vos questions :wink: Ainsi que pour vous connaitre afin de vous certifier :slight_smile:

A dans 2 semaines !

C’est noté pour moi, j’y serai, mais difficilement avant 20h00. est ce que vous serez encore sur place??

Oh que oui :smiley:

Perso j’ai jamais réussi à décoller avant 23h ! Trop de discussions intéressantes :slight_smile: