Prochaines rencontres de la toile francilienne

Si quelqu’un/e a des écouteurs/fil (simples, pour écouter la musique de mon tel) je serai ravi de faire affaire avec lui/elle en G1 au café ce mardi 4 :smiley: Bon je cherche aussi un smartphone moins vieux que le mien… sait-on jamais que vous auriez ça en double quelque part ! :star_struck:

Yep, j’ai ! (les écouteurs, pas le smart) Je te les amènerai.

Le syndrome Pi :wink:

Apéro monnaie libre paris

Hé hé comme quoi ça sert ses petits outils tout prêt ! J’ai fait tourner sur diaspora.

Excellent , apéroğ1 au salon de thé de la grande mosquée de Paris , hamdulilah.

Allawakbar , dieu est grand et miséricordieux.

Merci. J’en ai imprimé pour ma boulangère et mon coiffeur

Cool les amis, l’événement est crée dans Axiom ! Vive Panam ! En plus j’ai grandi dans le 5ème :slight_smile:

Nous avons commencé à expliquer le dividende universel à des imams toulousain. Nul doute que cette initiative dans ce lieu parisien de la grande mosquée :mosque: facilitera la confiance dans nos prochaines rencontres explicatives. @guenoel

Salut tout le monde,

Pour demain soir, est-ce que vous y serez encore vers 20h30 ?

Ivan

Oh oui il y a des chances, la dernière fois on était au moins 2 à rater le dernier métro !!!

Hello.

Je pense pas que ça finisse avant 23h minimum.

A demain

Super soirée hier !

Je viens de voir qu’il y a une rencontre en banlieue sud qui s’organise pour le 15 décembre, au cas où d’autres aient loupé l’info comme moi: Apéro/rencontre Banlieue sud de Paris début décembre