Prochaines rencontres de la toile francilienne

Paris5fev2019

3 « J'aime »

Hello tutti!
Désolée de reprendre le fil avec retard!
Mon frère et ma belle-soeur pourraient être dispos un vendredi soir et ça pourrait se faire (attention, j’attends leur confirmation) dans une petite brasserie de Chelles. Qui est partant?
Vendredi 1er ou 8 février par ex?
Merci d’avance pour vos réponses.
A bientôt!
Alexandra

Partant.

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveautopic: Zirkelcoin

Plutôt le 8 février a priori ?

Merci beaucoup!
On s’organise un petit apéro informel ce vendredi 8 février dans le 93 à La Guinche
https://www.facebook.com/LaGuinche.Bieres/
La Guinche est un tout petit endroit. Mais on peut tenir à une dizaine.
@Skeptim
@mamygeek1
@Attilax et les autres, êtes-vous partants?

Je vais essayer d’envoyer ma belle-soeur le 5. Je lui en ai déjà parlé
Je suis à côté de Nemours en ce moment, certifiée à Toulouse. J’y redescends au plus tard en mars. (je suis nomade en caravane : https://www.alexandraborsari.org/)

Merci pour tout!
A bientôt
Alexandra (borsari)

2 « J'aime »

salut Alexandra.

ça débuterait à quelle heure ?

Bonjour,
Je viens de voir une info sur un lieu qui pourrait répondre à un besoin de rencontre. Je transmet l’info, je n’y ai jamais mis les pieds.

Estienne

1 « J'aime »

Désolée de répondre avec retard: à partir de 18h mais si tu es là pour 19 ou 19h30, ce sera très bien!

ok merci.

Au final qui vient ?

pour l’instant des non-junards mais ce serait bien qu’on soit 2 ou 3 de la toile pour échanger avec eux
je dirai un tout petit mot d’intro car le but c’est d’ouvrir un compte pour ma nièce. j’aurais pu le faire déjà mais je veux que ses parents soient OK et qu’ils s’y mettent aussi si possible :slight_smile:

B0nj0ur,

Dés01é, m0n c1avier as des t0uches manquante, je fait de m0n mieux p0ur que Ça reste 1isib1e (Devine que11es s0nt 1es t0uches manquantes et gagne 1 ğ1 !)

J’envisage d’0rganiser un Ğéc0n0micus dans 1es Yve1ines, saint Quentin en yve1ines.
J’ai une sa11e, Faut tr0uver une date.

Qui serait partant p0ur m’aider ?
P.S. ; je suis demain avec v0us à 1a m0squée de paris

2 « J'aime »

Coucou Alex, désolé, je pourrais pas en être le 8, j’ai un truc de prévu…

@Candide C’est le « l » et le « o » ! paf, 1/10 de DU ! Je pars demain aux Bahamas !

Haha, @Attilax, ne vends pas 1a peau de 1’0urs avant de 1’av0ir tué!

1es t0uches que tu as indiqué s0nt effectivement inactives sur m0n c1avier, mais Ca ne s0nt pas seu1es !

1 « J'aime »

@Alex C’est bon pour moi, je serais là !
J’essaierais d’en parler à l’apéro de demain pour ramener un peu plus de monde :slight_smile:

@Candide Cool, je suis des Yvelines et j’ai jamais fait de Geconomicus, je peux aider. On se voit demain!

1 « J'aime »

l, o, ç ?

une de p1us !
je vus invite à visi0nner ces t0uches sur un c1avier et à tirer 1es c0nc1usi0n qui s’imp0sent …

Salut les Franciliens,

Personne pour maintenir le site ? Je vois plein d’évènements sur le forum non référencé côté parisien (ni sur les sites agendadulibre, communecter, etc).

C’est un travail de fond auquel il faut s’astreindre à mon sens :slight_smile:

Merci!!
Bon apéro ce soir et à vendredi!

Hello!
Merci! tant pis une prochaine fois
Bonne semaine!

1 « J'aime »