Apéro/rencontre Banlieue sud de Paris début décembre

Bonjour ! Nous avons caressé l’idée de fédérer les actuels et futurs utilisateurs de la Ğ1 de la banlieue sud de Paris.

Je propose donc de mettre en place une première rencontre à Palaiseau. J’ai créé un framadate sur début décembre pour trouver une date : https://framadate.org/nCFPieTX5HrT23TN

Je vous invite donc à compléter le framadate si vous êtes dans le coin :slight_smile: Faites passer le mot à vos amis !

Bonne journée à tous !

Apéro monnaie libre paris
Prochaines rencontres de la toile francilienne
Paris, banlieue sud

J’essaierai de passer. Je viendrai avec mes démos minutes.

Ce qui serait bien serait d’avoir au moins 5 personnes certifiées sur la banlieue sud. Un groupe certifiant de départ quoi.

Hello les junistes !

Framadate a parlé : le rendez-vous se fera le samedi 15 décembre à 15h, au Shamrock Kfé de Palaiseau (225 rue de Paris, RER B Palaiseau-Villebon)

Qui en sera ? Moi, moi ! (Si on atteint les 3 personnes ce sera top :stuck_out_tongue: !)

Pour ma part je suis certifiée mais j’avoue ne pas m’être tenu très au courant les 6 derniers mois sur les potentielles évolutions… Mais je m’en sortirai avec les bases pour répondre aux éventuelles questions :slight_smile:

Bonne journée, et à bientôt j’espère !

PS : Évènement soumis dans l’agenda du libre

J’en suis.

"Palaiseau2018 >

Trop bien!

C’est vraiment une bonne chose si des aperos se dissemine dans plusieurs endroits en ile de france !

Je vais essayer d’être là aussi !

(Je ne suis pas encore certifié mais devrais l’être bientôt.)

eh ouais la banlieue s’éveille ^^ ! Les gilets Junes ?

Merci pour le flyer ! Que comptes-tu en faire en pratique ? Veux-tu que j’en imprime quelques uns pour le jour de la rencontre ? ?

C’est chouette qu’on soit déjà quelques uns à pouvoir venir :slight_smile:

Super le flyer !

Il faudrait, pour ce qui le peuvent, l’imprimer et le distribuer aux personnes intéressées autour de soi.

J’essaierai d’en distribuer samedi à L’Ubuntu party (cité des sciences).

Si je peux je viendrais aussi mais pas 100% sûr

Dans l’idéal je pense qu’il faudrait le poster sur les réseaux sociaux de la monnaie libre et pourquoi pas proposer au café de l’afficher chez lui mais je suis pas à côté pour le faire

Hello! Ce post explique comment créer un événement sur le site de la toile francilienne. Je l’ai fait cette fois-ci, mais si quelqu’un ici se sent de le faire, je peux lui donner les identifiants pour la prochaine fois (ou pour modifier celui-ci) !

Salut !

Merci pour la création ! Je note la procédure pour la prochaine.

Bonne journée,

J’en serais aussi :wink:

Si j’ai le temps j’irais faire un tour sur cesium+, une personne aux Ulis m’avait contacté quand j’étais dans la région :slight_smile:

Malheureusement, je ne suis pas libre le 15. Mais bravo pour cette initiative. Bonne réunion.

Bonsoir, je suis un peu (beaucoup) nouveau sur le forum et dans l’univers de la monnaie libre, je serai bien dispo le 15. :slight_smile:

Yeaaaah génial :smiley:

Bienvenue dans la monnaie libre ! Et sur ce forum :wink:

On sera ravi de t’accueillir et de te faire découvrir tout ça le 15 :slight_smile: