Prochaines rencontres de la toile francilienne

Oui la ğ1 est une marque comme l’euro en est une aussi.

La June est une « marque » à tes yeux. Donc un produit destiné à être vendu.
Et quel en est le PDG ? Car tu sais que toutes les « marques » ont une hiérarchie interne très construite et destinée à optimiser les profits, j’imagine ? Quelle est la notre et où vend-on ce « produit », stp ?

Sans ça, sur le fond de ce que je te reproche et l’intérêt d’avoir cette pauvre discussion dans « prochaine rencontre de la toile francilienne » qui concerne nos RV mensuels où je ne t’ai jamais vu, un quelconque commentaire, en dehors de nous dire qu’on sert à rien ?

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do%3Bjsessionid=C2CA46C1EAEFDC8BB4A0E8F7C5FAE595.tplgfr43s_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161690&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20181101

Tu veux pas comprendre ce que je te dis, tant pis pour toi, t’auras raison tout seul. Adieu petit troll !

https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loNwCfc8khe/admin

On est 20 sur le framadate :smiley:

Ça va être bien :slight_smile:

3 « J'aime »

ça va être serrés :slight_smile: mais bien !

alors, cette rencontre? ^^

Trèèèès sympa :slight_smile:

Tamisé, aussi… Le China changeait assez radicalement de Simplon ou du café Denfert.
Mais c’était du one-shot. Il nous faut une, voire plusieurs salles pérennes.

Plein de nouveaux, en tous cas. On a refait le monde, on a bien rigolé et la plupart veulent revenir à la prochaine. Vive les cocktails du China ! Hips !

3 « J'aime »

dommage que ça n’ait pas pû se goupiller autrement, car je serais bien venu vous faire coucou… mais c’est la semaine prochaine que je descends à Paris… par contre si vous voulez en profiter pour resserer la toile de confiance, c’est possible. :wink:

Bien sûr, fais-nous signe quand tu es là ! On se verra autour d’un chocolat chaud (fait moche à Paname en ce moment).

Bonsoir tout le monde,

Premier post ici, tout nouvel inscrit et pas encore certifié. Très motivé pour la prochaine rencontre sur région parisienne et on est au moins 2 voire 3 !

Au plaisir de vous rencontrer,
Ivan

4 « J'aime »

Bienvenu à toi et tes amis.

jeudi 15 on se retrouve pour un petit apéro dans le 13ème sur Paris, lieu à convenir… si jamais ça vous tente :wink:

Oui, on peut se voir avec @Shinra jeudi en fin d’apm-début de soirée. Ce sera un peu serré pour moi, mais on pourra se rencontrer. La prochaine réunion n’a pas encore été définie, mais ça devrait être le prochain mardi du mois, donc le 4 décembre. Faudra jeter un oeil ici pour checker…

Place d’Italie, il y a pas mal de bars. Tu as une proposition à nous faire? Sinon, il nous faudrait un lieu de ralliement et un n° de tel (je peux donner le mien en MP) pour les retardataires…

Il y en a aussi des sympas rue de la butte aux cailles… pas très loin de la place d’italie

C’est pas trop mon quartier… Choisis-en un et on s’y retrouve. La Butte aux Cailles, c’est pas con !

Cool, c’est top pour moi ! vous pouvez me prévenir dès que lieu et heure sont arrêtés SVP ?
PAs forcément connecté au forum, un 'tit SMS serait top (je vous le passe en MP)

1 « J'aime »

Hello, ha dommage jeudi je suis déjà bien chargé . @shinra on se recontacte pour de prochains échanges :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde si ça ne vous ennuie pas je me joindrais bien à vous jeudi si c’est toujours bon ! Nous serons 2 nouveaux sympathisants!

1 « J'aime »

Np ! Plus on est de fous…

LOL je crois que c’est la première fois qu’une réunion est organisée par les nouveaux arrivants ! Si c’est pas de l’autonomie…

3 « J'aime »