Prochaines rencontres de la toile francilienne

Bonjour Jessica et bienvenue :slight_smile: ,

Je ne fréquente pas beaucoup le coin mais pour demain je propose 2 lieux sur la place d’Italie(non exhaustif bien sûr). Ce sont des cafés-Brasseries donc assez grandes au cas où…

Le Bomby’s café au 9 : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d5866262-Reviews-Bomby_s_Cafe-Paris_Ile_de_France.html#photos;aggregationId=101&albumid=101&filter=7&ff=115526254

et le café Margeride au 12: https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d1322264-Reviews-Cafe_Margeride-Paris_Ile_de_France.html#photos;aggregationId=101&albumid=101&filter=7&ff=188250191

Pour ma part, j’opterais bien pour le Margeride ambiance auvergnate :wink:

A la butte aux cailles les bars, bien que sympas, sont petits mais si vous préférez, j’en ai relevé 2, La Folie en Tête et le Diapason…

@Shinra ? A toi de choisir! et tu peux aussi, bien sûr, proposer un autre lieu…

Voici un petit récapitulatif des présents. Faites-vous connaitre si vous n’y êtes pas… pour avoir une idée du nombre :

@Shinra

@Attilax

@Alcidejet

@Jessicallas + 1

@mamygeek

@nox

Qui d’autre? @ivan (bienvenue! :slight_smile: ) et ses amis ?

1 « J'aime »
  • Le Bomby’s
  • Café Margeride
  • La Folie en tête
  • Le Diapason

0 votant

  • 18h
  • 18h30
  • 19h
  • 21h

0 votant

Ah trop bien toutes ces réponses, merci pour l’accueil :slight_smile:

Je ne suis malheureusement pas dispo jeudi. En revanche le jeudi 29 c’est possible !

Quant à la butte aux cailles, je confirme, la folie en tête c’est très bien. C’était un de mes spots quand j’habitais le quartier.

+1. Serai la a partir de 19h30

2 « J'aime »

pas de soucis

À une prochaine :blush:

juste par principe j’ai choisi la Margeride :sweat_smile:

Normalement une camarade syndiquée viendra avec nous

Nox, pas de soucis, il serait étonnant qu’on soit tous partis à ce moment là ^^

1 « J'aime »

Va pour le margeride ! J’y serai à partir de 18h… A demain les potos !

1 « J'aime »

@Shinra Cool! Une de plus :slight_smile:

@Attilax J’y serai aussi à 18H :slight_smile:

A priori, nous serons 8 :

@Shinra + 1

@Jessicallas + 1

@Attilax

@Alcidejet

@nox

@mamygeek

Equilibre au point de vue du nombre d’humains par rapport à la G1. 4 membres et 4 non-membres :wink:

1 « J'aime »

Mon gamin, Helios, va peut être revenir aussi :slight_smile:

Chouette, la relève :slight_smile: Encore un ou une pour faire 10 :wink:

Je viens aussi :wink:

1 « J'aime »

C’est pas vrai, plusieurs réunions ont déjà été sollicitées par des personnes voulant rentrer dans la toile de confiance. Je pense que c’est la meilleure manière de faire. J’ai d’ailleurs mis à jour le site de la toile francilienne dans ce sens il y a quelques semaines avec la page d’accueil eet l’article « prochaine rencontre ». J’ajouterai la rencontre sur le site ce soir ou demain à moins que quelqu’un ne le fasse avant !

1 « J'aime »

Salut les amis,

Je vous envoie ce visuel si vous en avez besoin, si vous voulez changer des infos hésitez pas à me le dire.

Bravo à vous tous !

5 « J'aime »

Merci Pi t’es au top !

Bonjour a tous je vous dis donc à ce soir au café margeride pour 18h/18h30 selon les places! Bonne journée !

1 « J'aime »

Je ne serais pas avec vous , peut être le 4…

A quand un géconomicus sur Paris ?

E.D.

Il y a même des gens qui disent « il vaut mieux trop tard que jamais ». Du coup : Apéro monnaie libre - La Toile Francilienne

En vrai j’étais à la soirée de lancement de la campagne de dons pour la quadrature du net, c’était chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

merci à vous de votre participation ^^ ce fut un vrai plaisir avec de superbes échanges

5 « J'aime »

Merci de votre accueil ça fait un bail que Paris ne m’a pas semblé conviviale comme ça merci!

6 « J'aime »