Problème de respect de la licence?

Qui est titus ?

Son profil Cesium plus indique des liens, vers notamment une chaîne BitChute ou cette personne (terme qu’il réfutera) parle fraude du nom légal, homme de paille, etc…

Il est certifié par boris : cette personne usurpe l’identité (visuelle) de Bernard Arnaud … Merci Patron !
La blague peut sembler potache …

Boris est certifié par Fred alias @qoop, Le Brice alias @lebrice, inso alias @inso, Presles, Bertrand alias @bpresles, yyy alias @yyy et [cgeek] Cédric Moreau alias @cgeek, entre autre parmi 20 certificats reçus.

Je m’inquiète de la forte ressemblance entre titus et tidus et du fait que ces deux comptes ont certifiés Paltor daniel alias Kisskool et que ce dernier à certifié le compte kisskool

Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Et alors ? Chacun est libre de promouvoir ce qu’il considère comme pertinent. Il n’est pas indiqué dans la licence Ğ1 qu’il est interdit de penser telle ou telle chose.

Si un même être humain est soupçonnée d’avoir 2 comptes il faut contacter ses certificateurs pour tirer ça au clair.

Perso je ne vois pas de pattern louche sur la wotmap, mais je n’ai par le temps de creuser plus, je fais confiance en la communauté pour faire remonter d’autres éléments permettant de savoir s’il y a effectivement non-respect de la licence Ğ1 ou non.

2 « J'aime »

Non, rien n’interdit ces opinions et leur promotion.

Je fait ici part de mes doutes et interrogations. En tout cas cette personne réfléchit beaucoup à ce qui définit une identité…

Par contre ce qui n’est pas permis au sens de la licence, c’est de se faire certifier deux comptes.

Je n’ai aucune preuve que Tîtûs et Tîdûs sont des comptes détenu par une seule et meme personne, juste un mauvais pressentiment.

S’il est possible de prouver que ce sont bien deux personnes différentes, je serait tranquille.

Elois, il existe une chaîne de 2 pas entre toi et à la fois Tîtûs et Tîdûs, via @Thatoo

3 « J'aime »

Par contre, je pense que le lien vers la présentation de @Titus n’est pas pertinent, puisque nous avons affaire à @vivant (Tîtûs). Désolé à tous les deux pour toutes les notifications générées, mais je tiens à éclaircir la situation. @OlDog, tu as certifié @vivant, as-tu une idée ?

1 « J'aime »

exact, je corrige mon post !
A ce moment là, j’avais pas encore fait le rapprochement entre

1 « J'aime »

Je viens d’essayer de le joindre mais n’ai pas encore reçu de réponse. J’avais rencontré Damien sur Rennes et si j’ai bien compris Tidûs est le fils de Titûs.
Je lui ai fait part de ce fil et attends son retour.

3 « J'aime »

Tant mieux, si Tidus est le fils de Titus ! Reste à savoir l’histoire de Kisskool/kisskool

1 « J'aime »

Exact, je confirme que Tidus est le fils de Titus. Pas de problème de ce côté.

3 « J'aime »

Merci pour le retour !

Savez-vous contacter @kisskool alias Daniel Paltor ?

J’aimerai comprendre la cause de ce que j’ai décrit ici
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Non, je ne connais pas…

bonjour, alexis ma appelé, c’est le compte de mon fils Tidus, et moi meme titus ainsi que MaryK le compte de ma femme !

Bonsoir titius, visiblement, on a plusieurs Titus
Un qui vient de Belgique, toi que je connais bien,
Mais aussi un certain Titus alia Henry D…
Tu n’a pas une idée ?

mes amitiés à la famille
Fanch

je ne connais pas l’autre titus henry d…

1 « J'aime »

le copain de tîtus- titus être humain bla bla bla (EBE9wtQREgFwR9Z5nGXc8MWnye6cpSgE7LQuiDJGgymv) fait de la vulgarisation G1 sur youtube et pas que; je viens de recevoir ce message de son bon ami hervé( je vois pas comment il a pas déjà un compte membre… ) - bref je suis pas informaticienne mais là il aurait pas dû :


Réponse :

Bonsoir et bienvenue dans la monnaie libre Soeurette; as -tu un compte Gchange? que souhaites-tu échanger en monnaie libre- autrement dit demander les certif en messages césium me paraît cavalier!

2 « J'aime »

ce n’est pas de ma faute si il ne respect pas la licence, d’ailleurs tu te permet de critiquer mais tu me manque aussi de respect titus blablablabla !!!

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, un membre n’est pas responsable des actes d’une personne qu’il a certifiée, si les actes ont lieu après la certification.

Pour le renouvellement futur de ta certification de son identité, par contre, la licence te demande de ne pas le certifier s’il ne respecte pas la licence. Ta responsabilité se jouera à ce moment là.

Personnellement je me sens responsable de ce que font les membres que j’ai certifié vis à vis de la licence.

C’est d’ailleurs en ce sens que lorsque j’ai reçu une certif de quelqu’un que je ne connaissais même pas le pseudo avant qu’il apparaisse dans mes certifs, je lui ai envoyé un message, puis fait de même avec ses certificateurs pour leur demander de lui ré-expliquer la licence.

Si je peux faire confiance à toute la toile, c’est parce que le premier pas de chacun doit-être solide.

La ML est simple dans son utilisation, mais son système tout entier est complexe, moi-même au bout d’un an et demi, j’en apprends encore alors que je lis beaucoup de chose la dessus (sans compter les autres support), et donc le rôle d’un certificateur se rapproche pour moi de celui de parrain qui accompagne et si on est pas capable de répondre, chercher dans ses propres certificateurs ou renvoyer vers d’autres personnes (forums, visios), qui pourrais y répondre.

5 « J'aime »

Oui, c’est ta façon de le vivre, c’est compréhensible, mais rien ne le dit dans la licence.

Il n’y a pas la notion de responsabilité, au sens « parentale ». Cela évite de vivre dans l’angoisse en priant pour que la centaine de personnes que l’on peut certifier ne va pas trahir notre confiance. Si certains le font de façon consciente, alors on passe le message et on ne certifie plus.

Je comprend ton sentiment, mais avec le nombre de certifications possibles, cela devient un poids trop grand qui peut mener au « nervous breakdown », comme on dit de nos jours… :wink:

Bonjour, mince tu es Tîtus de la chaine youtube? Enchantée - pas de sens négatif dans « blablabla »- juste que cette chaine ( chaine yt : tîtûs être nâturêl vîvânt créditeur) a changé de nom souvent , puis bon j’ai mis « être humain » quand même ( sourire). Et non ceci n’est pas de ta faute- je te prie de bien vouloir m’excuser si j’ai offensé qui que se soit, le manque de respect ne fait pas partie de mes attributions naturelles mais ça tu le saurais si nous nous connaissions!
Je suis venue sur le Forum, j’ai cherché Titus, j’ai cherché « respect de la licence » et ce fil de discussion est apparu. J’ai souhaité alerter sur le message que j’ai reçu d’une part (je vois Hervé faire des lives yt avec titus depuis 4 semaines tous les dimanches soirs) et par conséquent sur la rapidité de développement du réseau ml « titus » par là même. Le message a été entendu - c’est ce que je souhaitais.
Je m’emploie à développer une toile de confiance digne de ce nom sur mon territoire et à aider autant que faire se peut le développement de cette expérience de monnaie libre depuis 2 ans, ainsi quand se porte à ma connaissance une " anomalie" sur quelqu’un qui aurait du être informé (licence) couplé à un développement rapide d’une branche de la toile de confiance (47 certif pour titus depuis sept 2019) ceci allume des « warnings » chez moi, il a fait une vidéo tuto forger un nœud aussi… je suis soucieuse du bon niveau d’information de cette partie du réseau.
en passant Frérot est offensant pour moi et j’en fais pas tout un plat
Et oui je me sens responsable de toute certification que je pourrais émettre devant tous les autres membres de la toile de confiance.
Je te remercie de m’avoir invité à préciser mes pensées.
Coeurdialement.

3 « J'aime »

Désolé d’avoir fait couler de l’encre pour rien ici , en tout cas merci aux admins qui ont pu me débloquer sur ce forum .

Maintenant je ferais attention avant de poster :wink:

1 « J'aime »