Problème de respect de la licence?

Qui est titus ?

Son profil Cesium plus indique des liens, vers notamment une chaîne BitChute ou cette personne (terme qu’il réfutera) parle fraude du nom légal, homme de paille, etc…

Il est certifié par boris : cette personne usurpe l’identité (visuelle) de Bernard Arnaud … Merci Patron !
La blague peut sembler potache …

Boris est certifié par Fred alias @qoop, Le Brice alias @lebrice, inso alias @inso, Presles, Bertrand alias @bpresles, yyy alias @yyy et [cgeek] Cédric Moreau alias @cgeek, entre autre parmi 20 certificats reçus.

Je m’inquiète de la forte ressemblance entre titus et tidus et du fait que ces deux comptes ont certifiés Paltor daniel alias Kisskool et que ce dernier à certifié le compte kisskool

Qu’en pensez vous ?

1 J'aime

Et alors ? Chacun est libre de promouvoir ce qu’il considère comme pertinent. Il n’est pas indiqué dans la licence Ğ1 qu’il est interdit de penser telle ou telle chose.

Si un même être humain est soupçonnée d’avoir 2 comptes il faut contacter ses certificateurs pour tirer ça au clair.

Perso je ne vois pas de pattern louche sur la wotmap, mais je n’ai par le temps de creuser plus, je fais confiance en la communauté pour faire remonter d’autres éléments permettant de savoir s’il y a effectivement non-respect de la licence Ğ1 ou non.

1 J'aime

Non, rien n’interdit ces opinions et leur promotion.

Je fait ici part de mes doutes et interrogations. En tout cas cette personne réfléchit beaucoup à ce qui définit une identité…

Par contre ce qui n’est pas permis au sens de la licence, c’est de se faire certifier deux comptes.

Je n’ai aucune preuve que Tîtûs et Tîdûs sont des comptes détenu par une seule et meme personne, juste un mauvais pressentiment.

S’il est possible de prouver que ce sont bien deux personnes différentes, je serait tranquille.

Elois, il existe une chaîne de 2 pas entre toi et à la fois Tîtûs et Tîdûs, via @Thatoo

3 J'aimes

Par contre, je pense que le lien vers la présentation de @Titus n’est pas pertinent, puisque nous avons affaire à @Damien_Jego (Tîtûs). Désolé à tous les deux pour toutes les notifications générées, mais je tiens à éclaircir la situation. @OlDog, tu as certifié @Damien_Jego, as-tu une idée ?

1 J'aime

exact, je corrige mon post !
A ce moment là, j’avais pas encore fait le rapprochement entre

1 J'aime

Je viens d’essayer de le joindre mais n’ai pas encore reçu de réponse. J’avais rencontré Damien sur Rennes et si j’ai bien compris Tidûs est le fils de Titûs.
Je lui ai fait part de ce fil et attends son retour.

3 J'aimes

Tant mieux, si Tidus est le fils de Titus ! Reste à savoir l’histoire de Kisskool/kisskool

1 J'aime

Exact, je confirme que Tidus est le fils de Titus. Pas de problème de ce côté.

3 J'aimes

Merci pour le retour !

Savez-vous contacter @kisskool alias Daniel Paltor ?

J’aimerai comprendre la cause de ce que j’ai décrit ici
Merci d’avance.

1 J'aime

Non, je ne connais pas…

bonjour, alexis ma appelé, c’est le compte de mon fils Tidus, et moi meme titus ainsi que MaryK le compte de ma femme !

Bonsoir titius, visiblement, on a plusieurs Titus
Un qui vient de Belgique, toi que je connais bien,
Mais aussi un certain Titus alia Henry D…
Tu n’a pas une idée ?

mes amitiés à la famille
Fanch

je ne connais pas l’autre titus henry d…

1 J'aime