Problème de respect de la licence?

Hasard ou Destinée; on peut légitimement se poser la question sans Modèles mathématiques ou informatiques.

1 « J'aime »

Tu sais bien ma chère ( car maintenant je sais que derrière ton pseudo j’ai affaire a de la gente féminine :wink: ) que le hasard n’existe pas et que tout est programmé et ce ne sont que des enchainements de belles synchronicités et l’abondance est a nos pieds et il suffit de se baisser pour la ramasser …

En tout cas je suis heureux de pouvoir revenir sur ce forum après cette courte mise a l’ecart par l’equipe de modos et d’admins qui ont pu rétablir mon accès hier sur un autre forum : https://forum.duniter.org/

Fraternellement vôtre les humains au coeur tendre …

1 « J'aime »

En parlant de respect, j’ai déjà eu des soucis, sur un fil de discussion d’une messagerie instantanée, en exprimant mon désaccord avec ce qui m’apparaît comme une théorie du complot non réaliste au vu de la situation réelle et des priorités concrètes graves du moment.

Alors que j’ai exprimé mon désaccord correctement on m’a dit que j’ai été irrespectueux et que j’ai stigmatisé (je ne me rappelle plus de l’échange exact, je résume).
J’ai préféré quitter le fil, car en désaccord avec son approche de la modération.

Je ne parle pas de Aneuf, mais de ce que j’ai observé me concernant.

Je suis profondément inquiet par rapport à notre avenir, on l’est tous.
Pour ma part je suis scientifique, j’ai étudié la biologie en détail (y compris la biologie moléculaire, la transgénèse, la physiologie végétale, etc…), et la biologie est restée pour moi une passion même si je ne travaille pas dans le domaine.

J’aimerai pouvoir à l’avenir encore être capable de discuter calmement, et de pouvoir dire respectueusement et publiquement: « je ne suis pas d’accord ».

Je suis conscient que ces sujets divisent fortement (et selon moi ça arrange bien le pouvoir en place cette division) et je suis heureux de trouver beaucoup d’unité ici dans la Ğ1, au sujet de la décentralisation, de la responsabilité partagée, de l’absence d’autorité centrale, de l’éthique dans les échanges et dans la monnaie, et d’une réflexion sur les questions de rapports de domination et de pouvoir, sur les questions de prise d’indépendance de la population face à un état qui cherche à nous piéger, nous pervertir, nous freiner, et nous engluer.

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.