Messagerie comptes enfants

Pour ça tu n’active pas Césium+, problème réglé :grin:.

Pour les messageries tout le monde n’est pas dessus et surtout pas toujours avec le même pseudo.
Pour connaître l’adresse mail de quelqu’un, soit il te la donne, soit il la diffuse.
Alors que pour Césium tous ceux qui sont dans la June y sont.

Je suis 100% d’accord (wahou comme quoi tout arrive :partying_face:) avec la fin de ton paragraphe (ah on y était presque :sweat_smile:).
Par contre l’histoire des co-tuteurs qui travail main dans la main, ça c’est la théorie, en pratique, d’en d’autre cas une tel rancœur s’est installé entre les deux que la communication et la co-admistration (quel mot horrible pour des êtres humains) est tout simplement inexistante.
Pour l’instant dans la June je n’ai rencontré que des parents ayant encore en communication avec l’autre parent, mais plus nous aurons de monde, plus les cas de figures vont se diversifier.

Ça fait au moins 3 fois que je lit ça de ta part (sur Telegram au alentour de Noël, puis ici sur le forum)… qu’est ce que tu attends pour le mettre en place?
L’aval des autres?
Que quelqu’un d’autre le fasse à ta place, pour que se soit lui qui reçoive les griefs?

Perso, je n’ai a répondre qu’a mes certificateurs et eux aux leurs, et ainsi de suite.
Quand j’ai un doute, soit je le pose sur ce forum comme l’ont fait @Galuel ici et @Candide ici, soit si c’est à un pas d’une de mes connaissance, je vais voir directement ces certificateurs.

1 « J'aime »