Problème de certification

Bonjour je suis novice et j’ai un souci avec mon compte cesium. Je l’ai créé dimanche dernier j’ai deux certification et une troisième personne ne voulait me certifier mais ne peux pas. Elle aurait un message de mon compte qui dit que je ne suis pas certifiable. je viens juste de commencer et ne connais pas encore tous les rouages mais je ne vois pas pourquoi je suis bloquée. Merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Chrystel

il y a des problèmes en ce moment.

1 « J'aime »

je ne sais pas si cela va resoudre mon proble. j’essaie d’installer Duniter mais apparemment il faut etre certifier pour installer un noeud…c’est le serpent qui se mord la queue…

En fait il n’y a pas besoin d’être certifié pour installer un nœud. Être certifié permet d’avoir un pouvoir de décision sur la monnaie quand on a un nœud.

Depuis quelques jours le réseau a des problèmes donc les certifications émises récemment ont pu disparaître. Il faut juste attendre. D’ailleurs cgeek a annoncé qu’il y aura bientôt une nouvelle version de Duniter pour corriger les bugs à l’origine de ces problèmes.

Edit: la nouvelle version est disponible

2 « J'aime »

merci pour ta reponse.
j’ai fait ma premiere transaction ce matin et le virement n’apparait toujours pas non plus alors qu il apparait chez l’autre personne. Elle n’a pas pu me certifier non plus…
Dur dur les premiers pas

Déjà, tu perçois la problématique de notre outil informatique pour expérimenter la monnaie libre. L’outil Duniter a ces deux fonctions , gérer la monnaie et gérer les membres , mais aussi ses limites.