Problème de certification

Mais du coup ça fait un peu léger de n avoir que 5 certifications. les certifieurs ont bien le droit de certifier d’autres gens, du coup les deux mois peuvent passer à une vitesse folle sans pouvoir être validé…
Merci pour ces explications en tout cas, on verra bien

En effet ca peut prendre longtemps, c’est pourquoi il faut éviter si on souhaite avoir la maitrise de l’ordre de certification de ne certifier la personne suivante qu’une fois que la certif précédente a été validée.
Sinon ca peut mettre des semaines voir des mois.
Si les deux mois sont écoulés, il faudra relancer la demande à devenir membre à nouveau. Mais avant cela je te conseille de demander à tes certifieurs de se mettre d’accord sur une date de disponibilité sans file d’attente. Et si le délai est trop long pour un des 5 alors peut être auras tu avantage à en trouver un 6ème, 7ème…

1 « J'aime »

arfff, je ne connais pas encore assez de gens pour en avoir plus, et ne suis pas libre pour les prochains aperojune :weary:

Ce qui est sans doute suffisant pour être sûre que les certifications passent dans les deux mois.

@Chrystel ne te mets pas tant de pression pour être certifiée.
Si tu perds tes certifications, tu pourras toujours demander à ceux qui les ont émise de le refaire. D’ici là, la toile de confiance aura peut-être grossie autour de toi, surtout si tu participes à la promotion de la monnaie libre.

Je ne peux résister à t’inviter à suivre le processus dont le nom de code est « chips molle ». Fais une recherche sur le forum.

Si tu veux de la monnaie, vend quelque chose.

1 « J'aime »

Ben c’est que ça m ennuie de demander a nouveau , d’embêter les gens quoi…
Je vais faire cette recherche, tu m intrigues.
J ai quelques g1, c’est pas le problème Car rien besoin d’acheter pour l’instant.
C’est juste pour entrer dans la danse et a mon tour de répandre ce mouvement

2 « J'aime »

Etre joint , ou joindre , et s’en rendre disponible pour cela, c’est un des piliers (4b) du respect de la licence Ğ1

D’une manière générale, je déconseille aux futurs membre de se faire certifier tout de suite, mais plutôt d’attendre d’avoir 5 ou 6 promesses de certifications pour coordoner les certificateurs .

Ah oui, je ne crois pas avoir eu cette explication mais bon, j ai plus qu à attendre maintenant

Bonjour , J’ai toujours un problème depuis plus d’une semaine. Quand je vais sur le compte d’amis non menbre, une petite fenetre s’ouvre et indique: erreur de chargement de l idendité. Je n e peux pas avoir accès a leur compte ni les certifier … Est ce que le problème va etre reglé ? Merci . Sylvie.

Pour ton dysfonctionnement, as tu essayé sur un téléphone ou un ordinateur?

C’est sur mon ordinateur (sous linux)

Peux-tu également donner la version du Césium que tu as installé sur ton ordi (en bas à gauche)?

Ça y est suis validée :grin:
Super contente de être parmis vous.

1 « J'aime »

Tu l’étais déjà. Mais maintenant tu vas pouvoir certifier. Assures-toi bien que ceux que tu certifies ait bien compris la licence.

1 « J'aime »

oui j ai de suite certifié " 3 sur 5 pour l instant de mes certificateurs

Là, j’ai reinstaller un Cesium version plus recente sur mon tel, et j ai pu avoir acces a leur compte demes amis et certifier. Je vais mettre a jour mon Cesium sur ordi, je pense que ca vient de là, en parlant avec Elois. Je reposterai si le problème persiste. merci !

2 « J'aime »

Scan le gentil, et matgraine. J’ai mise a jour Cesium sur mon ordi + mon tel, et tut fnctionne bien a nouveau ! merci.

Sauf votre tuche ‹ o › :smiley:

2 « J'aime »