Présentez vous (Si vous le souhaitez)

Afin de faciliter la mise en relation entre les groupes de la monnaie libre Auvergne, nous vous proposons de vous présenter ici.

Évitez les informations trop personnelles, comme une adresse exacte, numéro de téléphone ou adresse mail, sans évaluer au préalable les désagréments qui pourraient en résulter.

Vous pouvez en revanche préciser la grande ville la plus proche de chez vous, afin d’attirer l’attention de membres à proximité, susceptibles de vous accueillir.

Vous pouvez avant même d’être membre producteur de Ğ1, en acquérir par les échanges de bien ou/et services que vous pourriez proposer, n’hésitez pas à en faire part aussi.
(ne raisonnez pas qu’en termes de services marchands classiques, beaucoup de talents habituellement non monnayables comme l’entraide, peuvent s’avérer très importants pour d’autres, et justifier à leurs yeux un remerciement en Ğ1).

C’est certainement le moyen le plus rapide et direct de vous faire des connaissances solides et de confiance.

Merci de votre intérêt pour ce beau projet.

1 « J'aime »

Merci @jeanferreira pour ce topic, je vais donc brièvement l’inaugurer :

Donc Echo, habite en Haute Loire (43) et participant à la dynamisation de la Monnaie Libre dans notre secteur rural.

Pour en savoir plus, ma présentation plus détaillée est disponible sur ce post.

La plupart des membres de notre groupe local ne sont pas sur ce forum mais la liste des personnes en faisant partie est disponible sur ce wiki.

1 « J'aime »