Présentation des Membres du Grand Est

Bonjour,

Céline, 32 ans.

J’ai entendu parler de la monnaie libre par Etienne Chouard et “Ğ1” m’a l’air prometteuse pour changer les pouvoirs de ce monde basé sur la monnaie fiduciaire. Ce monde marche vraiment sur la tête. Il est grand temps de créer une économie plus simple basé sur l’échange, le partage et la valorisation des l’être humain et de son bien être !

Au plaisir d’échanger avec vous.

Bonjour Céline et bienvenue !

Dans quelle ville te trouves-tu ? Il y a peu de monde dans le Grand Est, mais il faut commencer par rencontrer des gens :wink:

Qu’as-tu compris de la monnaie libre ? Il y a un guide du débutant, très bien écrit, si tu le souhaites : Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / "June"

Bienvenue sur le forum.

Bonjour.

J’ai grandis 20 ans à Troyes, et y retourne assez fréquemment.

Selon le coin dans lequel “vous” êtes, je serai ravi de venir vous rencontrer, discuter, certifier etc…

En attendant, vous allez avoir la visite de @Galuel d’ici peu, je serais vous, j’irais, en amenant du monde !!!

Merci pour le message ! Je suis à Charleville où vous êtes le bienvenue. L’événement semble effectivement intéressé donc il devrait y avoir un auditoire ! :slight_smile:

Bonjour, Je vis a Troyes depuis 1 an et demi et vais sans doute m’y enraciné serieusement. Auparavant j’ai fais mes etudes en franche comté (bezak !) Puis en bourgogne (Semur en auxois). Je cherche des membres certificateurs, ca n’a pas l’air bien evident cette affaire :-/… des conseils ? Merci pour votre accueil en tour cas :slight_smile:

Je suis d’accord ! Je comprenais rien aux crypto monnaie et c’est en m’expliquant la G1 que j’ai commencé a y voir des elements de reponse aux inegalités. J’ai hate de voir ce a quoi cette belle initiative va aboutir :slight_smile: