Présentation des Membres du Grand Est

Hypericum, je pense que c’est une bonne idée !
Tchois, je vais faire vite ! un amis reste manger, et nous sommes en retard !

1 « J'aime »

bonjour,

je suis près de Troyes, dans l’Aube. Je m’intéresse à Linux, l’informatique en général, la blockchain etc

1 « J'aime »

Bonjour Zurvan. Il y a beaucoup de monde dans la june qui sont comme toi. Linux, logiciel libre, open source surtout. On fait un topo à Chalons bientôt sur la june. Tu peux encore y participer. Il faut juste s’inscrire si ça t’intéresse.

@ThierryR Merci pour l’info. J’étais tenté de passer, mais je me suis déjà engagé ailleurs le samedi midi, et je pense que si je pars de l’Aube vers 15h / 15h30 (ce qui est un minimum), je n’arriverais à Châlons que vers 16h / 16h30, ce qui fera juste en temps si ça se termine à 17h !

Rien n’est grave. Tout est question de priorité. Je publierai sur le calendrier pour les prochaines rencontres. Pendant ce temps tu en auras encore appris, et peut être prendras tu une pars de « l’animation » sur la prochaine!
Au plaisir de faire connaissance.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’arrive à l’instant dans le groupe, je vis à Chaumont (Haute-Marne), je suis écrivain et informaticien entre autres, et militant de gauche.
Je vais me créer un portefeuille illico et j’aimerais trouver des moyens de contribuer au développement de June en Afrique - pour les libérer de la tutelle coloniale du franc CFA indexé sur l’euro.
J’ai pas de voiture ni de passe sanitruc et apparemment y’a personne sur ma ville donc ça va être chaud pour certifier :slight_smile:

1 « J'aime »