Partie de Ğéconomicus à SQY

Venez participer à une partie de ğéconomicus à Saint-Quentin-en-Yvelines

Cela ce passe le samedi 7 décembre, toute la journée. Les horaires précis seront établis en temps utile.

Inscriptions via ce framaform :
Formulaire d’inscription

1 « J'aime »

Il y a un petit crayon dessiné à coté du titre du sujet.
Tu cliques, tu peux modifier le titre, changer de catégorie, modifier les étiquettes et …
« Ajouter la date et l’heure », ne pas oublier de cliquer sur la case à cocher pour valider la mise à jour.

Bonne journée

merci !

Déjà 3 personnes inscrites !

Tu as oublié de préciser l’heure dans le calendrier, c’est toujours au même endroit, tu peux modifier date ET heure. :wink:

Pour le moment, j’ai choisit de ne faire figurer que le jour. l’idée c’est de bloquer la date dans les agendas :wink:
Je préciserai l’horaire quand mes acolytes et moi l’aurons fixés.

Bonjour,
je sollicite @vit, @nox, @mamygeek1, @Delphine_Passelergue-Michel, @Paulart et @Lanoire

Vous avez répondu présent à mon appel à co-organiser cet évènement et je vous en remercie !

Je vous invite à renseigner vos envies en terme d’animation sur ce pad

Voici un lien d’inscription
Une fois que vous aurez un compte, indiquez le moi que je vous ajoute comme utilisateur du Pad.

Construisons ensemble cet évènement !

Salut @Candide
J’ai répondu présent un peu tôt. Je ne serai pas là.

ok, merci de ton retour rapide :slight_smile:

Bonjour,
4 personnes ont cliqué sur le lien, mais le contenu du PAD reste inchangé.
Pouvez-vous me dire si vous avez put accéder à ce qui j’y ai déjà écrit ?

Salut tout le monde.

Je vais pouvoir regarder ça dans les jours qui viennent.

1 « J'aime »

Bon, je crois comprendre qu’il faut un compte pour participer au pad sur mypads.framapad.org

je crois que je vais en faire un autre !
mais pas ce soir, j’ai besoin de breaker.

Edit : pas de nouveau lien, j’ai modifié pour cela vous soit accessible :slight_smile:

bonjour Candide
j’ai bien vue ton message.Quand je t’ai dis que je veindrai volontier sur ST QUENTIN , je pensais lire .Que C’etait une rencontre avec les personnes sur st quentin pour leur fournir le moyen de comprendre et leur donner le moyen d’etre certifier!. je ne participerai pas au jeux,mais veux bien participer en tenant un stand de Gmarché,servir,ou autre!
merci pour ta conprehention.
la noire

Bonjour !

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Tu n’est pas obligée de participer au jeu, ni comme animatrice, ni comme joueuse.
Ta proposition d’animer un Ğmarché est chouette !

Dans mon esprit, la partie de ğéconomicus est la trame de la journée. C’est également un prétexte à permettre les rencontres et les échanges.
J’espère que des «à coté» existerons, enfin plutôt des avants et des après.

Ok pour le Gmarché,je tiendrai le stand.
Il me faut qu’ une table ou 2.

il y a ça la bas, pas de problème :slight_smile:

à quel moment compte tu en faire l’animation ?

Nous sommes à 6 inscriptions !

Super.je pense que je serai la, le matin.vers 10h.
Je prendrai les affaires à vendre,étiquetés avec le prix et le nom ou pseudonyme.
Je reste le temps qu’il faut.
Je sais pas si c’est comme cela que vous faites d’habitude?

1 « J'aime »

C’est une première à SQY, il n’y a pas d’habitude.
Par contre, le fait qu’il y ai un Ğmarché en même temps qu’un ğéconomicus, je n’ai pas connaissance que cela fusse déjà arrivé …
Ma crainte, c’est que les participants au jeu ne soient déconcentré par l’attrait du Ğmarché.
Nous réfléchirons en temps utiles à la meilleure manière de procéder.
^^
:smiley:

Ok,pendant les temps de pose.ça sera très bien?