Communauté yvelines

Bonjour, Xavier,

Avez vous utilisé l’ outil de recherche du forum ?
Il s’agit de la loupe en haut a droite.

Je vous invite à le faire avec le mot clef sqy.

Bien cordialement.

ok

merci

bonjour,

avez vous des profils sur les yvelines pour organiser un moyen de se voir ensemble

Bonjour Xavier :slight_smile:

(J’ai déplacé ton message pour cause de hors-sujet : Le sujet de Delphine était pour la prevenir de si tu organises une réunion :wink: )

Je vois que tu as posté le même message un peu partout. Pourtant on t’as déjà répondu : si il y a des gens dans les yvelines, il ne sont pas sur ce forum, ou ne sont pas encore tombé sur un de tes messages :wink:

SI tu veux rencontrer du monde, je ne peux que te conseiller de venir à un apéro sur Paris même, où d’organiser toi même des rencontres :slight_smile:

Effectivement le prochain rendez-vous sur Paris est le 31, mais on pourrait en organiser un autre entre temps :wink: Je pense proposer un soir la semaine prochaine, vers Montparnasse. Ça t’irais ? :slight_smile:

Sinon tu peux essayer d’en organiser un directement dans ton département, prêt de chez toi :slight_smile: Proposer un framadate pour choisir la date, tout ça tout ça, et prévenir Delphine :wink:

@Xavier_Arbogast Rencontre sur Paris vendredi 18 octobre à 19h au HideOut (33 Rue de la Gaité, 75014 Paris) :wink:

Bonjour à tous, moi aussi je suis des Yvelines (près de Rambouillet) et j aimerai adhérer à ma communauté de ce département. N hésitez pas à me joindre pour organiser un apero pour se rencontrer ou autres !

1 « J'aime »

Bonjour Kouby, bienvenue sur ce forum :slight_smile:

Candide organise une réunion à Saint Quentin en Yvelines :wink: Plus d’info ici : Périmé / Sondage pour l'organisation d'une rencontre yvelinoise

il y a également vit qui organise cet évènement

Bonjour, @vit et moi sommes à côté de Rambouillet aussi, ça peut faciliter des déplacements avec le covoiturage :slight_smile:
Bienvenue

Bonjour,
Je viens d’arriver sur le sujet et suis particulièrement intéressé par réunions, discussions, etc pour approfondir. En particulier voir comment fonctionne un compte de ML avant de ma lancer.
J’habite Montigny-le-Bx.
Claude

1 « J'aime »

\o/

Cool, un voisin :slight_smile:

Regarde dans le calendrier de ce forum, tu y trouvera toutes les rencontres qui veulent se faire connaître des nouveaux venus.

ça ce trouve ici :slight_smile:

je suis de st germain en laye et sans voiture, avez vous la possibilité une réunion pas loin ou autres possibilités de covoiturage quel peut être la solution pour vous connaître merci

Bonjour Claude,

As-tu vu la Grencontre/Gmarché à st remi les chevreuse pour Dimanche 31/01/21 après midi ?

Bien à toi,
Ma.aude

Oui, merci bcp
je me suis inscrit auprès de freco.
A+
Claude

1 « J'aime »

bonjour,

oui j’ai bien vu la date mais il serais bien d’organiser un Gmarché

Bonjour,
Tu as mal lu. il y avait un Gmarché. Et c’était le 31/01/2021.

désole la fatigue est mon quotidien avec mon enfant et ma mémoire qui perd les informations de temps en temps