🚀 Nouvelle carte monnaie-libre

Yes, I’ll be happy to.

Btw, we are suprised of how useful and beautiful is the new monnaie-libre.fr and we want to fork it for our moneda-libre.org which is an old GRAV unupdated
 could you help us guiding us a bit? Thanks a lot.

Thanks :blush:
Ok, I will add i18n

You can clone it from websites / monnaie-libre-fr · GitLab
But actually, it’s sadly coupled with this repository (and this gitlab instance) and this forum. I can add some options to change the map and fetch data from your forum.
It will be nice if you can reuse this as a template for your website. I’ll talk with @poka about this


1 « J'aime »

Awesome, i was trying to make a fork of the project but I don’t have access to the namespace = websites


I’d like to work on
https://git.duniter.org/websites/moneda-libre-org/
and then maybe the code could be connected there to the repo directly same as yours and the forum
 (maybe trough some CI dev envs not related to the code?

Thanks.
My username in that git is @capiscuas

@ManUtopiK & @kapis
As I see the i18n coming, I would like you to take into account this initiative from @MissSoph .
She is not necessarily comfortable with the git tool, but she could help with the internationalization files (i18n)

1 « J'aime »

Salut,

Comme la carte WorldWotMap Ğ1 n’est plus Ă  jour (et que c’était joli de pouvoir voir la densitĂ© de monnaie et la densitĂ© de transactions), est-ce que c’est possible sur la nouvelle carte?
(je sais, c’est beaucoup de boulot!!)

Celle-ci est mise à jour réguliÚrement : https://worldwotmap.duniter.org

4 « J'aime »

Bonjour, deux soucis par ignorance :
1-mon portefeuille n’apparait pas sur la carte worldwotmap.duniter.org
2- sur la carte.monnaie-libre.fr les infos de mon profil sont obsolĂštes.
Mon profil actuel " Lesdac Tony ", le prĂ©cĂ©dent " Adc Tony " et j’ai beau modifier mon profil C+ il n’est pas mis Ă  jour

Merci d’avance.

Pourtant je le trouve en tapant 2uS7ZJA3MFkv7FZVsG1DATsULCJHTFgRBSau52penL9h dans la recherche, c’est bien cette clé ?

Ah oui. Point 1 résolu, mon point apparaßt en centre ville

Point 2 : mon ancien profil apparaĂźt toujours sur la carte monnaie libre. Je n’arrive pas Ă  m’en dĂ©barrasser, je souhaite effacer certaines donnĂ©es de la description. MĂȘme portefeuille.

La mise Ă  jour de ces cartes n’est pas instantanĂ©e.
De quand date votre mise Ă  jour ?

J’ai modifiĂ© ma bio il y a une semaine dĂ©jà

et vidé le cache de mon navigateur.
et ce matin tout est correct ! il me falait seulement patienter un peu !

@ManUtopiK serait-il possible d’afficher la date de derniĂšre mise Ă  jour dans le « à propos » ? Pour l’instant il est seulement prĂ©cisĂ© « chaque nuit » mais apparemment ce n’est plus d’actualité 

Il faudrait ajouter cette info dans le fichier des membres générés par @poka. Car là je ne peux pas le savoir en fait


1 « J'aime »

C’est toujours toutes les nuits, seulement c’était en panne depuis plusieurs semaines car branchĂ© su le noeud g1.librelois.fr qui est down.
Je l’ai branchĂ© sur duniter-g1.p2p.legal, qui est le dernier noeud GVA disponible, indispensable pour faire tourner g1stats et jaklis.

Si certains dev veulent bien passer leur noeud en duniter 1.9-dev ça m’arrangerait bien.

@ManUtopiK j’ai rajoutĂ© le timestamp au json, j’ai dĂ» ajuster le json pour se faire, donc j’ai exportĂ© le nouveau format ici le temps que tu adaptes ton code avant de la basculer sur le json de prod, mais je t’explique ça en MP.

2 « J'aime »

Wow, super rapide @poka !
Nickel pour le nouveau json. J’intùgre ça ce soir


VoilĂ  @tuxmain, la popup d’info indique la derniĂšre mise Ă  jour. Actuellement « Mises Ă  jour le 30/03/2022 Ă  06:07. »

3 « J'aime »

Ah, je remarque que tant qu’on n’a pas chargĂ© les membres, la date est « 01/01/1970 Ă  01:00 » :wink:

Arfff, bien vu. Corrigé.

1 « J'aime »

Par dĂ©faut ça n’affiche pas les membres, est-ce qu’il y a moyen de les afficher ?(pour faciliter la tĂąche Ă  des nouveaux arrivants) merci

Il y a quand mĂȘme un gros bouton bleu « Afficher les membres ».

1 « J'aime »