🚀 Nouvelle carte monnaie-libre

J’ai essayĂ© ca a fonctionnĂ©. Merci c’est trĂšs utile pour dĂ©velopper et se mettre en contact

Encore faut-il savoir ce que ça veut dire, un nouveau qui débarque ne sait pas ce que ça veut dire « un membre » et ne va jamais cliquer dessus.

Elle n’a pas trouver les membres sur la carte, c’est dommage de passer Ă  cotĂ© Ă  cause d’un bouton qu’on doit chercher pour afficher les membres.

Screenshot at 2022-04-19 19:11:01

Le fichier des membres est assez lourd. J’ai mis en place une vĂ©rification de vitesse de connexion avec :
!['slow-2g', '2g', '3g'].includes(navigator.connection.effectiveType)

J’ai corrigĂ© et enlevĂ© la 3g. Ça devrait charger automatiquement maintenant


AprĂšs, j’utilise l’api du navigateur. Et les rĂ©sultats peuvent ĂȘtre diffĂ©rent suivant les devices et browsers
 @rimek Si ça ne marche toujours pas, indique moi ta config.

2 « J'aime »

Les Ă©vĂ©nements n’apparaissent plus sur la carte du forum

Il y a un bug? ou est-ce volontaire?

@ManUtopiK l’agenda sur le site monnaie-libre.fr semble lui aussi en manque de donnĂ©es.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que @poka a mis à jour discourse. Ça doit venir de là

Les requĂȘtes sont bloquĂ©es par CORS.
Je vais chercher


1 « J'aime »

Oui c’est dĂ» Ă  la mise Ă  jours, je viens de fix en acceptant les CORS cĂŽtĂ© nginx discourse;

Super ! Merci :slight_smile:
Bon, il y a un autre problùme sur le site. Je regarde


1 « J'aime »

Ok, tout est réparé :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, j’ai encore :

Je n’arrive pas Ă  reproduire, je viens de faire d’autres rĂ©glages, tu as toujours le problĂšme ?

Ah oui, il y 2 fois Access-Control-Allow-Origin: * dans la réponse. Du coup il aime pas :confused:
@poka une idée ?

Essaye en navigation privée, ou faire un hard refresh du navigateur.

Ok c’était justement dĂ» Ă  mon dernier changement

Du coup j’ai remodifiĂ©, quelqu’un Ă  encore ce problĂšme ?

Ça à l’air bon :tada:
Au passage, tu connais cet outil de config nginx ?

2 « J'aime »

Nope connaissais pas.

Bonjour,

Les notifications de ce fil sont traitées comme indésirables 


Rebirth35

Bonjour,

Cette carte est vraiment trÚs propre et facile à utiliser, mais par contre ses données ne sont pas toujours fiables.
Pour ma part, la quasi totalitĂ© des certifiĂ©s autour de moi apparaissent en simples portefeuilles alors qu’à un moment certains apparaissaient correctement.
image
Sur Saint-Baldoph par exemple, seul mon compte portefeuille devrait ĂȘtre gris.

Ce point Ă  peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©tĂ© remontĂ©, mais le fil est long, beaucoup de posts sont relatifs au dĂ©veloppement et sont pour moi du charabia malheureusement


Y a-t-il donc une explication à ça ?

merci et bonne journée.

1 « J'aime »

La carte des membres est mise à jour en différé.
Mais lĂ , il y a quelque chose d’étrange, sans doute le nƓud sur lequel elle se base est-il dĂ©synchronisĂ©.
@ManUtopiK une idée ?

1 « J'aime »

C’est que j’ai ça depuis peut-ĂȘtre des mois maintenant.
Alors de mon cotĂ© je fais un travail auprĂšs des membres pour qu’ils renseignent bien Cesium +, mais cotĂ© carte 


2 « J'aime »