Monnaie libre sur Pau

Bonjour,
Il y aura effectivement une rencontre « Monnaie Libre » à Pau le jeudi 17 septembre à 18h chez AQUIU épicerie & café.
C’est au 28 rue Carnot 64100 PAU.
A bientôt,
Marie-Anne

Ce serait sympa de l’indiquer dans le calendrier de ce forum. :wink:

Oui bonne idée, ne te gêne surtout pas pour le faire. :wink:

Il suffit pour cela de lancer un nouveau sujet.
Celui ci dure déjà depuis plus de 2 ans… :sunglasses:

Bonjour, je cherche des contacts à Orthez pour former une amie.
Y a-t-il un forum local où faire cette demande ?

Hello tout le monde.

Je m’appelle Thibaut Parent, j’ai vécu une bonne vingtaine d’années (enfance côté Gelos puis collège à Jurançon et lycée à St Cricq). Actuellement nomade depuis plusieurs années, je suis du côté d’Ondres pendant cette période délicate et je continue à bosser (freelance web depuis 8 ans, un poil geek).

Je cherche à rencontrer des gens sur le 64 globalement ou le 40 afin de pouvoir valider mon compte Ĝ1. Si vous me reconnaissez ou que vous avez envie de me découvrir, faites signe :slight_smile:

MERKI :wink:

1 « J'aime »

Hello !
Y’a un post monnaie libre pays basque sur ce forum.
Aussi, y’a un groupe matrix monnaie libre basque, les infos sont sur le post :wink:

Celui-ci ?

2 « J'aime »

Yup :yum:

2 « J'aime »

:raised_hands: :wave: Depuis le 40 pays Dacquois et environs…

1 « J'aime »

Hello @GULLANDES merci. J’ai de la famille à Dax, ça pourrait le faire.

Si j’y fais un tour, je te préviens. Je suis du côté d’Ondres (femme et enfants), il faut trouver le bon timing. C’est tendu les vérifications entre le couvre feu et la Covid…

@llaq & Candide merci pour le lien. Je vais regarder ça :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je m’intéresse à la G1 depuis quelque temps. En parcourant le forum de Monnaie libre Pau, j’ai vu votre poste de Mai 2020. Comme je suis de Villecomtal sur Arros, je voulais vous demander si vous avez pu progresser dans l’utilisation de la G1 car sur internet il y a une profusion de renseignements et d’informations qui fait qu’on y perd son latin. Si vous le désirez nous pourrions en parler de vive voix. Merci de me contacter en message privé;
Cordialement.
P.S. :Comme je ne sais pas comment marche ce forum je vous adresserai mon adresse mail si vous le jugez utile.

Moi aussi je recherche des gens sur Pau

n’hesitez pas à initier des rendez-vous, la où vous connaissez et lorsque cela vous convient, afin de faire venir nous autres.
il n’y a pas de secret, c’est comme cela que la Ğ1 se développe.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je vous confirme la tenue d’une présentation de la Ğ1.

Cette présentation se tiendra le dimanche 23 janvier - 13h30 au Carpe Diem Vip à Ustaritz.

Plus d’info dans l’affiche jointe à ce post.

Et histoire de m’accompagner dans cette première pour moi, votre présence est bien entendu la bienvenu :yum: :wink:

@ bientôt
Prem Das

1 « J'aime »