Monnaie libre sur Pau

Je pense que je serai là aussi. Ca me motive bien. Tant pis pour le cours de musique :slight_smile:

1 « J'aime »

Sorry les amis…:frowning: Ma femme nous a fait le coup du sciatique qui bloque. On a essayé de gérer ça au plus vite et au mieux… mais on n’était pas dans les temps. Du coup elle est au dodo. On a fait tout ce qu’il fallait. J’espère que demain elle sera sur pieds. Vraiment désolé. En plus j’avais pas de tel pour appeler… enfin, je viens de voir que si mais 00:08 dans mes messages privés ici. Soooorrrryyyyyyyy !!!

Bonjour à tous,

Pau est ma ville de naissance. Je rentre une fois par an en France et je vais visiter ma famille et belle famille qui sont sur Pau. Cette année je serais en France du 25 juillet au 23 août.

Je suis inscrit sur la Ğ1 depuis le 18 février dernier et je cherche bien évidemment à rencontrer des membres au cours de conférences / apéros / Geconomicus / install party ou autres événements.
Ceci afin de pouvoir, éventuellement, me faire certifier par 5 personnes.

Merci de m’indiquer s’ils vous semblent possible que nous puissions nous rencontrer dans cette période.

Je vous remercie, @ très bientôt.

Une petite présentation de moi même est sur le Forum de Duniter ici :
https://forum.duniter.org/u/gas2000/summary

1 « J'aime »

Bonjour @gas2000 !

Pour ma part, je vais déménager dans le lot en juin, donc je ne serai plus sur Pau cet été.
Par contre, il y aura toujours le collectif Monnaie Libre Pau, qui, en ce moment, a une permanence tous les vendredi soir pour que ceux qui le souhaitent viennent découvrir la monnaie, créer un portefeuille et se faire certifier.
Le collectif a une page facebook où les événements sont indiqués : Monnaie libre Pau - Accueil | Facebook

Sinon, tu peux également faire un petit aller-retour sur Toulouse où il y a beaucoup plus d’événements et de gens investis dans la monnaie libre.

Très bonne journée !

Jonathan W.

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais jeter un œil sur l’adresse « face de bouc ».

Très bonne journée

Bonjour,

Le groupe est-il toujours d’actualité ? Je souhaite en être ! :smiley:

Je vous souhaite une excellente soirée !

2 « J'aime »

Bonjour Aleph !

Pour ma part, je ne suis plus sur Pau, donc je pense que @b3j0f ou @Sab seront plus à même de te renseigner.

Très bonne journée !

Jonathan

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens d’arriver cela fait toujours un de plus.
Amitié
André

1 « J'aime »

Bonjour je suis Jonathan nouveau sur césium depuis quelques jours et je cherche à me faire certifier du coup ça m’arrangerai de savoir si je peux rencontrer des gens sur Pau et si oui quand cela est il possible. Merci

2 « J'aime »

Bonjour je suis de Vic en Bigorre et je cherche à créer une communauté aussi dans le coin. Une personne de Salies de Béarn souhaite prévoir une rencontre

Moi je suis partant pour la rencontre, bon il faut trouver le bon créneau J’espère que ça collera parce qu’avec le boulot c’est pas simple, j’imagine que c’est pareil pour vous.

Bonjour.
Je vais organiser une rencontre sur Pau en septembre. J’ai fais un post sur la page Facebook pour savoir combien de personnes seraient intéressées ici Redirecting...
A bientôt.
Marie-Anne

3 « J'aime »

Salut,

Et tu as une idée de la date ou pas encore ?

@+ :vulcan_salute: :g1:

Peux-être jeudi 17/09 sachant que le jeudi 10/09 il y a un café-climat sur l’impact de l’argent à Aquiu, organisé par Ecocène.

1 « J'aime »

Tu viendrais jusqu’à Pau? Parce moi j’organise l’événement mais je suis vraiment novice. Si quelqu’un de plus expérimenté peut venir, ça me rassurerait.

1 « J'aime »

Je viendrais peut être le 10 septembre mais un autre soir idéalement en week end pour vous aider , comme pour cette date pr exemple du 27 septembre :

Oui pourquoi pas… Bon c’est sûr que je ne ferais pas DAX ←→ PAU tous les mois, et que partant de ~DAX, il est plus facile d’aller à BAYONNE plus souvent.

Concernant l’organisation, je pense que @Mateo a raison une journée en week-end serait certainement préférable à un jour en semaine.

Après si c’est un jour en semaine, il faut que je fasse attention aux horaires : j’aurais ma fille à aller chercher au lycée, mais elle n’a pas encore son planning, et personne ne sait encore comment va réellement se passer la rentrée scolaire.

Par contre, je suis en phase découverte de la :g1: (j’ose espérer en mode ++ ) de :cesium: et de :duniter:

Je ne suis donc pas le mieux placer pour répondre à tes questions, alors que j’en ai moi-même encore une bonne série. Mais il est certain que la communauté sera là pour t’aider chacun à son niveau et selon ses possibilités :wink: .

Mais l’idée est de voir la :g1: telle qu’un Toulousain ( :smile: ) la verrait…

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

coucou,

Je suis nouveau avec le concept mais j’ai très bien compris de quoi il s’agit, c’est une révolution en marche comme le bitcoin qui a ouvert la route aux autres projets, je travaille dans la crypto monnaie depuis plus de 5 ans, je serais ravie de rencontrer des gens à Pau afin d’aider a promouvoir ce projet, c’est bien a l’association vers le Chateau, la rencontre le 17 Septembre 2020, ce serait vers quelle heure, svp???

1 « J'aime »

Je viens de consulter la page FB Monnaie Libre de Pau à ce sujet :

Donc ce serait donc le jeudi 17 septembre 2020, à partir de 18h00 à l’épicerie-Café AQUIU sis 28 rue Carnot, 64000 PAU

@+ :vulcan_salute: :g1:

Super, merci, dommage je n’ai pas facebook, je ne suis pas anti social, mais je n’aime pas la façon dont facebook fait pour se gaver sur notre dos, je preferai qu’il soit payant, bref c’est un autre sujet, donc on se dit au 17 Septembre… Graicas, kisskool.

1 « J'aime »