Rencontre G1 au Pays Basque

Salut les junistes. Sur ce forum,il y’a des personnes qui serait intéréssées par des rencontres monnaies libre au pays basque (BAB) ? Merci. llaq.

2 J'aimes

Bonjour je suis intéressé je suis de st jean de luz

Hello @avrilludovic ! C’est noté,je suis en contact avec 1 autre personne et j’ai envoyé des MP a tout les membres référencés au pays basque dans la carte cesium !

Salut,

J’ai bien reçu le MP. J’habite Boucau et effectivement ça serait bien d’organiser ce type de rencontres chez nous.

Hello @Seetchev. Ce sera avec grand plaisir de te rencontrer :smiley:. Je pense pouvoir obtenir un local pour nous rencontrer un jour. Merci.

Hello @Seetchev @avrilludovic et les autres. J’ai crée un salon matrix pour discuter plus facilement. Il y a un tuto ici pour le rejoindre :https://wiki.baionet.fr/doku.php?id=config-irc Au lieu de choisir freenode,vous choisissez matrix et dans la zone de texte,vous tapez monnaielibre-basque et vous entrez dans le salon. Au plaisir de vous y voir. llaq.

Bonjour a tous. Je propose d’organiser une rencontre ML vendredi 2019-07-19T00:00:00Z Nous pourrions nous retrouver a l’atalante a bayonne. Dites moi ce qui vous arrange au niveau des horaires (pour moi,ce serait bien entre 14 et 18h). llaq. @Seetchev @avrilludovic

Salut ! Moi vendredi 15h ou 16h ça me va. Faut que je sois de retour sur Hendaye en début de soirée.

Hello. C’est noté :innocent: N’hésite pas a venir sur matrix.