Rencontre G1 au Pays Basque

Salut les junistes.
Sur ce forum,il y’a des personnes qui serait intéréssées par des rencontres monnaies libre au pays basque (BAB) ?
Merci.
llaq.

4 « J'aime »

Bonjour je suis intéressé je suis de st jean de luz

1 « J'aime »

Hello @avrilludovic !
C’est noté,je suis en contact avec 1 autre personne et j’ai envoyé des MP a tout les membres référencés au pays basque dans la carte cesium !

1 « J'aime »

Salut,

J’ai bien reçu le MP.
J’habite Boucau et effectivement ça serait bien d’organiser ce type de rencontres chez nous.

1 « J'aime »

Hello @Seetchev.
Ce sera avec grand plaisir de te rencontrer :smiley:.
Je pense pouvoir obtenir un local pour nous rencontrer un jour.
Merci.

1 « J'aime »

Hello @Seetchev @avrilludovic et les autres.
J’ai crée un salon matrix pour discuter plus facilement.
Il y a un tuto ici pour le rejoindre :config-irc []
Au lieu de choisir freenode,vous choisissez matrix et dans la zone de texte,vous tapez monnaielibre-basque et vous entrez dans le salon.
Au plaisir de vous y voir.
llaq.

Bonjour a tous.
Je propose d’organiser une rencontre ML vendredi [date=2019-07-19]
Nous pourrions nous retrouver a l’atalante a bayonne.
Dites moi ce qui vous arrange au niveau des horaires (pour moi,ce serait bien entre 14 et 18h).
llaq.
@Seetchev @avrilludovic

Salut ! Moi vendredi 15h ou 16h ça me va. Faut que je sois de retour sur Hendaye en début de soirée.

Hello.
C’est noté :innocent:
N’hésite pas a venir sur matrix.

1 « J'aime »

Bonjour désolée Vendredi je travaille j’ai pas le temp de venire a Bayonne.

pour les fêtes je suis a Bayonne

Hello @avrilludovic.
Pendant les fêtes, ça va être compliqué.
Autant au niveau organisation et au niveau personnel (je ne suis pas la).
T’inquiète pas,il,y en aura d’autres !
Llaq

Hello @Seetchev @Duke.
Je programme la rencontre a 15h si ca va a tout le monde.
@Seetchev c’est bon pour toi ?

Hello.
La rencontre du 19 juillet s’est bien passée.
Seul @Duke, moi et une autre personne( pas dans ce fil) étions présents.
A la prochaine.
llaq.

1 « J'aime »

Salut,
Désolé j’étais sur Paris vendredi.
ça sera avec plaisir la prochaine fois.

A très vite

Salut tout le monde,
Je suis actuellement à l’étranger, je reviens au pays basque (Hendaia) le 17 août. Ça me dirait beaucoup de vous rencontrer fin août par exemple.
Autre chose, un sommet des alternatives est organisé à Hendaia-Irun en réponse au G7. Ne serait-ce pas le moment de proposer une conférence ou une présentation de la monnaie libre ?

1 « J'aime »

Salut johann.
Perso,je ne suis pas la vers les dates ou tu dis.
Si tu te sens de faire une conf,pourquoi pas?
Perso,je peux fournir de l’aide mais pas la faire :smiley:.
Je pense que je mieux serais a la rentrée(on a plus de chances que tout le monde soit la !)
En tout cas,merci d’être venu ici !
llaq.

Salut à tous et toutes !

En effet, il sera plus simple d’organiser une conférence/présentation de la monnaie libre dans quelques semaines.

Commençons par nous rencontrer, pourquoi pas ce mois-ci ?

Je ne suis pas assez à l’aise pour proposer une conférence, mais je connais du monde à Toulouse qui pourrait le faire à condition qu’on organise le tout. Quelqu’un parmi nous se sent le niveau de présenter la monnaie libre devant un public de novices ?

Hello @Johann
Pourquoi pas,je suis la jusqu’au 15 septembre donc on peut p’tet s’arranger,tu peux faire un framadate.
Je propose de se retrouver a l’atalante a bayonne car il y’a un bar sympa dans ce cinéma (on n’a bu un coup la bas avec @Duke).
.llaq.
P.S :si tu veux,tu as le framadate du FAI associatif de bayonne : date.baionet.fr

Salut à tous.toutes,
J’ai créé le sondage que voici pour nous rencontrer à Bayonne dans les prochaines semaines : https://date.baionet.fr/uvUZCmMKLWGBGcXW
Merci d’indiquer si vous souhaitez participer et n’hésitez pas à mettre un commentaire si une autre date ou un autre lieu vous irait mieux.
Milesker !

Qui pour une rencontre G1 à Bayonne le vendredi 4 octobre ? Vous pouvez vous inscrire sur le lien suivant : https://date.baionet.fr/uvUZCmMKLWGBGcXW