Monnaie libre sur Pau

Bonjour à tous !

Je souhaiterais développer la communauté monnaie libre sur Pau et les alentours et j’aurais aimé savoir si il y avait des personnes dans le coin qui seraient intéressées pour se rencontrer et essayer de regrouper des gens autour de ce concept… ?

Merci à tous et à bientôt !

Jonathan

2 « J'aime »

Moi, j’en suis. On est sur Bagnères de Bigorre. Sur la carte j’ai vu qu’il y a un informaticien aussi sur Bagnères et quelques personnes sur Pau. Je pense qu’on serait 4 ou 5 à venir.

1 « J'aime »

Ah oui, effet, ça faisait un moment que j’étais pas venu sur la carte ! Il commence à y avoir quelques personnes dans le coin, c’est cool !! :slight_smile:

Je vais essayer de contacter les personnes que j’ai vues sur la carte de Césium pour voir si ça pourrait les intéresser de participer à la mise en place de ce projet dans les environs.

Je t’envoie mon mail en MP, ça sera plus simple pour discuter !

Bonne journée ! :slight_smile:

Jonathan

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de voir votre message sur cesium.
Je suis nouvelle sur Pau et c’est avec plaisir que je participerais à une rencontre !

A bientôt,
Sabrina

2 « J'aime »

Tiens, t’as pas cherché si le sujet n’existait pas déjà ! C’est pas bien, mais alors pas bien du tout ! :stuck_out_tongue:

Du coup, @poka tu peux merger ou supprimer le post 1193 ?

@wyllyjon je pense qu’on pourra se capter la semaine pro si t’es dispo :slight_smile:

@bientôt

Ah mince !! En effet, je n’ai pas fait de recherche. Pas bien du tout :smiley:

Yep, semaine prochaine je suis dispo, ya pas de soucis. Faut juste éviter le mercredi à partir de 17h et le jeudi à partir de 19h je crois. Mais sinon, même en journée je peux me libérer.

Donnez tous vos dispos et on essaie de se caler ça !

Moi, faut voir, mais si vous organisez ça maintenant et que j’ai quelques jours pour voir si je peux me libérer, j’essayerai d’y être. Super !

@Sab, @b3j0f quelles sont vos disponibilités ?

Est-ce que vous voulez qu’on se voit comme ça pour discuter ou est-ce qu’on prévoit une petite présentation de la monnaie libre et on essaie de regrouper du monde ?

1 « J'aime »

J’essaierai d’y être aussi, sauf si c’est lundi soir avant 20h.

Avec @Sab, nous sommes disponibles lundi ou vendredi.

Tu connais un endroit sympa dans le centre ?
Sinon, on peut faire ça chez nous.

@+,
Jonathan

Salut @b3j0f

pour ma part je suis dispo les deux jours. Je ne connais pas spécialement ce qu’il y a au centre de Pau, je suis un peu excentré. Si on peut se voir dans la soirée, on peut faire ça chez vous si vous voulez. Est-ce que lundi 20h, ça irait à tout le monde ? @Marie ?

Bonne fin de weekend à tous !

Ah mais ya @Motokiyo qui aurait besoin de quelques jours pour s’organiser. Peut-être qu’il vaut mieux attendre vendredi dans ce cas ? D’ailleurs, on serait combien au final de dispos ? Peut-être que chez quelqu’un ça serait un peu trop petit si Motokiyo vient avec plusieurs personnes ?

Moi je pense que j’ai encore accès à un espace de coworking à Lescar, donc on pourrait faire ça là-bas. Il faut juste que je vérifie qu’ils n’ont pas encore libéré le bâtiment.

Le problème, c’est que je pars sur Paris demain pour une semaine. Après ça c’est trois semaines seul avec mon petit. Ma belle part en Afrique du Sud. Je peux peut-être m’organiser pour le faire garder, mais j’ai besoin d’être plus près du moment (après le 12 quoi)… et du coup une partie de l’équipe est en Afrique du Sud jusque fin février. Donc soit vous commencez sans nous et/ou j’arrive à me greffer à mon retour de paname, soit c’est début mars tous ensemble.

Bonjour,
Avec @b3j0f, on se déplace en transport en commun, donc si on se retrouve en dehors de Pau, c’est possible, mais avant 20h.
Ceci étant dit, je pense qu’on sait tous qu’il est difficile que tout le monde soit disponible à la même date. Donc pourquoi pas se rencontrer cette semaine (si @Marie est dispo) et une nouvelle fois au retour de @Motokiyo.
Par ailleurs @Motokiyo, sans indiscrétion il a quel âge ton petit? Moi ca ne me dérangerait pas du tout de m’en occuper si tu veux bien, pendant que tu participes à la rencontre. @b3j0f me fera un compte-rendu :wink:

Bonjour !

Je suis d’accord avec toi Sab, on peut se rencontrer une première fois et puis se voir à nouveau au retour de @Motokiyo.

Pour l’heure, j’ai proposé 20h, mais je suis dispo également en journée, donc à voir avec ceux qui pourraient venir vendredi. Et puis si on n’est pas nombreux, on peut peut-être se retrouver chez vous si c’est plus simple pour vous @Sab

On attends donc des nouvelles de @Marie et on décide ? Marie, à quel moment serais-tu dispo vendredi ? Journée ? Soirée ?

A bientôt !

Bonjour, vendredi en journée ou en soirée je suis dispo, et vous? A bientôt!

@Marie et @wyllyjon on fait ça vendredi à 15h00 ?

Reste à trouver l’endroit… @wyllyjon des news de l’espace de coworking de Lescar ?

Sinon, on connait aussi un café associatif « l’entre-temps » en plein centre de Pau, ou chez nous dans le pire des cas…

Moi ça me convient.
Pour l’espace de coworking, on pourra aller se caler là-bas oui, ya pas de soucis.
L’adresse c’est 9 rue Bernard Palissy à Lescar. C’est à côté du Café Racer (ou je sais plus trop le nom, le resto américain)

Ok, à vendredi!

C’est bon pour nous,
à vendredi!