Monnaie libre et Loi PACTE

C’est pour cette raison que j’avais proposé un fork de la June

J’explique…

L’idée est simple, les banques vont vouloir trouver le moyen de capitaliser avec la june, alors donnons leurs ce moyen sur un plateau !

J’explique…

C’est nous qui avons le plus à gagner avec les structures et le circuit économique des banques, mon idée c’est de faire un fork plus facile d’accès avec identifications civiles centralisées. Pourquoi ? Parceque d’une ça permettrait de démocratiser la June à plus grande échelle, de deux… on pourrait bénéficier d’un financement pour développer la monnaie June fork en UNL et attirer des développeurs ou les développeurs actuels pourraient collaborer sur ce fork avec les banques être rémunéré en UNL pour mieux bosser sur le futur de la June. En vrai il n’y a que des avantages, ensuite les gens trop frileux de faire la démarche de passer d’un fork centralisé à la June auront au moins une idée du concept de la monnaie libre et un pied dedans mais probablement que la majorité des gens voudront jouir de leur souveraineté monétaire une fois qu’ils comprendront le fonctionnement et rejoindront naturellement le modèle décentralisé de la June.

Ce sont juste des exemples mais ça peut être un véritable tremplin dont on pourrait se servir.

1 « J'aime »