Midi de la Ğ1 sur Rennes

Bonjour,
Nouveau venu dans le monde de la monnaie libre, une rencontre le midi serait beaucoup plus simple (j’ai quand même réussi à participer à un apéro à Fougères).

Avant ça on pourrait commencer par le motiver à utiliser Cesium en tant que particulier.

Bienvenue @StephBel.

Coucou,

la dernière fois que j’y ai déjeuné (c’était très bon d’ailleurs, prix hyper abordables et ambiance toute simple), il y avait une jeune femme qui est arrivée en fin de service, il me semble qu’elle aide Chris pour la fin de service, le rangement etc. Je pense que c’est à elle que je parlerai de Césium si l’occas se présente :slight_smile: .

Bises

Bonjour @StephBel, bienvenu!

Merci pour l’accueil !

Je serais OK pour la mie mobile, le problème étant peut être le fait que les présents ne puisse pas amener leur pique nique vu qu’ils font à manger…

A une époque avec Inso on avait réfléchi pour trouver un endroit qui serait à la fois assez central (on a souvent moins de temps le midi) et où chacun puisse amener son manger pour ne pas dépenser trop d’UNL… Mais un endroit abrité l’hiver avec ces contraintes, c’est compliqué (il y a un préau peut être au parc St Cyr?). Si vous avez des idées…

Il y a une serre au parc st cyr.
A voir avec personnes qui ont la clé.

Il y a la gare sncf de Rennes… c’est central, abrité, et il y a des chaises rouges fixées au sol devant le kiosque à journaux… mais c’est pas très cosy…

Il y a une serre au parc st cyr. A voir avec personnes qui ont la clé.

J’ai raté votre rencontre de août au parc St Cyr, il me semble que c’est @Pascaloo35 qui pourrait nous rencarder sur la faisabilité des midis d’hiver là bas…

L’idée n’est pas mauvaise, c’est vrai que c’est moins chaleureux que la mie mobile ^^.

Il va falloir sonder les motivés une fois qu’on aura fait le tour des idées.:scream:

:joy:

Maintenant que l’événement à Guéméné-sur-scorff est passé…il est temps de préparer la prochaine rencontre « rennaise », je proposais le jeudi midi 24/10 prochain, 4ème jeudi du mois.

Si possible, ça serait cool que les motivés/dispos se fassent connaitre ici, histoire de savoir si on reporte à un jour plus approprié. Éventuellement si vous avez une préférence de lieu, vous pouvez aussi le préciser comme ça on essaye de satisfaire le plus grand nombre.

Pour l’instant on a évoqué la Mie Mobile, le parc Saint-Cyr, ou la gare de Rennes.

J’attends vos réponses avec impatience :wink:

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy

2 « J'aime »

OK pour moi le jeudi prochain. La gare serait idéale, je travaille à côté. Par contre je ne vois pas trop où s’asseoir et partager un apéro…

Malheureusement pas possible pour moi ce jeudi…

Idem pas dispo jeudi !

Finalement plus dispo ce jeudi. Désolé.

Salut, potentiellement dispo mais je ne sais pas trop à quelle heure. J’ai un rdv à 11h30 à Bruz.
Redites où et à quelle heure. Biz

Pas disponible non plus…

Bonjour, je ne pourrais pas venir le 24 dsl

Au vu des réponses, je pense qu’il vaut mieux reporter pour ce mois-ci. On reessayera le mois prochain…

Bonjour les rennais.e.s :slight_smile:

Je serai de passage sur Rennes du 11 au 17 novembre. Une rencontre est-elle organisée ? Dans tous les cas, je suis partant pour vous rencontrer !

A bientôt,

Alexis