Midi de la Ğ1 sur Rennes

Egalement intéressé par une rencontre la semaine prochaine, un apéro/midi ?

Oui, ça n’a pas encore été publié ici mais il y a pot mercredi 13 dès 19h15.

1 « J'aime »

Tu as trouvé preneur pour ton financement en enchère inversée?

Bah, pour novembre, @Anne-35 a créé l’événement Facebook, donc il me semble juste que les quelques DU qu’il y a dans la cagnotte lui revienne, d’autant qu’elle avait organisé d’autres événements par le passé également.

Merci @somebody pour la suggestion c’est très gentil de ta part.
D’autant plus que j’ai fait 4 permanences G1 pour tenter de constituer un petit groupe sur Saint Léonard 35120 et que j’ai été seule à chaque fois… donc ton idée me rebooste bien, rien que ça déjà c’est top!

1 « J'aime »

Mince, le soir ce n’est pas possible pour moi. Une prochaine fois alors…

Bonjour,
Est ce qu’une rencontre est organisée en décembre, mon logement faisant 11m2, je peux difficilement recevoir chez moi plus de trois personnes.

Salut @Dice_Man,

Le midi c’est sans doute possible dehors, les jours les moins humides :sneezing_face:. Tout le monde n’est pas aussi disponible le midi, mais moi ça peut m’arranger, travaillant en ville…
La dernière fois on s’était retrouvé ici: Way: ‪Parc Saint-Cyr‬ (‪98244460‬) | OpenStreetMap

Sinon, le soir, on allait à la Mie mobile, à une époque :older_man: Node: ‪La Mie Mobile‬ (‪4225477489‬) | OpenStreetMap
Mais c’est d’autres contraintes…

On peut se retrouver lundi 6 décembre à midi à l’élaboratoire 17 bis ave Chardaunnet c’est sans contrainte. François Rocher
0618304502

Créez un sujet pour cet évènement pour qu’il apparaisse sur la carte et le calendrier.
Moins d’une semaine à l’avance c’est un peu court comme délai pour se rendre disponible.

Bonjour, je suis nouvelle. Est-ce que vous faites toujours les midis de la G1 ?
Ca m’intéresse.
A bientôt.
Alicia

Bonjour, et bienvenue!
Bonne idée! Avec le retour des beaux jours, il semble que le moment serait venu de relancer cela, il me semble que les jardins du parc Saint Cyr où nous avions fait un apéro à l’automne s’y prêterait bien (table de pique nique et verdure, pas trop loin du centre), ou sinon sur les quais près de la péniche spectacle?
@35_Ille_et_Vilaine
Des motivés pour le mois de mai?

2 « J'aime »

Bonjour,
Toute nouvelle dans cette expérience de la June, est-il possible de rencontrer des personnes qui pourraient m’expliquer et témoigner la leur? est-ce qu’il y a des rdv publiques organisés ponctuellement? est-ce que les pic-nic sont un rdv où l’on peut en parler?
Merci pour votre retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Je constate ces derniers temps qu’il y a de nombreuses demandes de rencontre et d’informations et très peu de propositions.
Je vous rappelle que dans la Ğ1 ont y trouve ce qu’on y apporte, donc proposez une date et un lieu et vous aurez du monde.

2 « J'aime »

Ce n’est pas valable uniquement pour la Ğ1, c’est comme pour tout :wink:

Bonjour, oui je suis bien partante. Je suis souvent disponible sauf de préférence pas le mercredi… A bientôt.