Lorient - Geconomicus en Morbihan

Yep ok noté pour la date.
Le spot précis est Couatourman Vras Node: ‪Coatourman Vras‬ (‪1864100672‬) | OpenStreetMap

1 « J'aime »

Coooolll!!! au 14 mars :–)

1 « J'aime »

Salut Patrick. Est-ce que je peux venir aussi jouer avec vous ? C’est très, très intéressant. :pray:

A priori oui puisque il était prévu qu’on soit 20 et pour l’instant, je ne crois pas qu’on soit beaucoup plus de 10.

Salut Patrick!

Voilà j’ai vu que vous organisiez un géconomicus Grencontre à Querrien.
Je voulais savoir si c’était ouvert au grand publique ou si c’était plutôt en mode privé, car mon amis connait du monde sur Querrien et je me suis dit que cela pouvait être l’occas de faire de la com pour la Monnaie Libre à Querrien.

A Bientôt!

C’est open, du moment que ce sont des gens sympas

Juste pour info …
@alaplacede
à posté ton événement sur un autre fil de discussion, (c’est comme ça que j’ai trouvé l’info)

(Je ne sais pas si tu as vu ce nouveau fil de discussion…)

Bon je vais voir comment faire notre comm. Nous voulions sensibiliser le collectif Tomahawk de Querrien. Tu connais sûrement déjà!?

Bonjour,

Je vous invite à cliquer sur le bouton « Trouver l’adresse » lorsque vous géolocaliser un événement. Cela permet de le faire apparaître sur la carte . Bon des fois, faut bidouiller un peu l’adresse pour qu’il la trouve.

Le module de géolocalisation a encore des petits bug. Les adresses ne peuvent pas être corrigée. Et la carte n’est pas renseignée si on n’utilise pas le bouton « Trouver l’adresse ».

Le compte @alaplacede est destiné à palier à ça le temps que ça aille mieux.

Forcément, ça peut créer des doubles dans l’agenda si je fais pas gaffe.

@scanlegentil avec le compte @alaplacede

Heu oui, Tomahawk je suis au CA :slight_smile:

Bon ba super !
Ducoup pas besoin de faire la comm alors …
On te laisse t’en charger :wink:

Ducoup, on aura peut être la chance de trouver des produits en ML sur les prochain Festivals § :slight_smile:

Oyé,
je serai des vôtres à Querrien mais pas dès 9h30, le temps de venir du taf.
Comme c’est ma première venue y- a-t-il des choses à prévoir, un peu de pitance, un truc à boire…
C’est sensé durer combien de temps

merci pour vos réponses

Oui, l’idée c’est que chacun amène un peu à manger et à boire et qu’on partage.
A samedi!

Je ne pourrai pas être des vôtres car je ne serai pas encore rentré en BZH.

Amusez-vous bien :slight_smile:

Hello,
grâce aux dernières consignes sanitaires, je ne travaille pas ce samedi 14 mars.
Je peux être des vôtres. Y a-t-il toujours de la place ?
RDV 9h30 chez Patrick, n’est-ce pas ?
Je viendrai en voiture de Lorient, qui veut covoiturer ?
Jérémy

Bonjour. Je ne serai pas présent pour le geconomicus du 14 Mars car j’ai un enpechement important .

Salut tout le monde,

@Taliesyn @vivant @Nomi @J3rem @PatriceP @Mathieu137 @Dan29 @DrouDrou @Thatoo
Est ce que vous confirmez votre venue samedi 14 ? Y a t-il des gens que j’ai oubliés ?
+Valérie et moi = 11 personnes.

yo ! tjrs partant :–)

Toujours partant

Bon, euh, … désolé, je n’ai pas anticipé un truc, … la fatigue.
Ce sera sans moi. Amusez-vous bien.