Lorient - Geconomicus en Morbihan

Bon, après réflexion, je préfère ne pas participer pour éviter un scénario à l’italienne où le pays est dépassé. Et pis, je suis fragile, j’ai plus de 50 ans ;–) J’irais voté, je ferais mon bénévolat en épicerie, mais même si je suis impatient de jouer à june, il n’y a pas urgence. Bonne soirée.

Moi, @Nomi et Titouan venons pour animer le jeux. Un ou deux amis devraient se joindre à nous aussi.
Cependant, je rappelle que ce jeux ne peut se jouer qu’avec au moins 10 personnes.
Je comprends que le corona apporte confusion et doute, pas de problème et nous pourrions toujours reporter encore une fois la rencontre.
Ce qui serait bien c’est d’être sûr que nous serons au moins 10.
Nous serons entre 3 et 5 (4 auront déjà joué au moins une fois… et 2 seront animateurs) + Valérie + Patrick + PatriceP, cela fait 8 personnes pour l’instant.
@vivant vous venez finalement tous les trois?
@Dan29? @DrouDrou? @Taliesyn?

Bonjour.
Malheureusement, non je ne participerai pas à ce géconomicus. Car ça me fait trop de route venir.
Je vous souhaite un bon Weekend à tous et espère que vous arriverez à organiser votre rencontre.

Damien_Jego et sa famille ne viendront pas demain (je viens de recevoir un sms) donc sauf à ce que @Dan29 et @Taliesyn confirme leur venu, nous ne serons pas même 10… et la moitié ne seront pas novice au jeu…
Est-ce pertinent de maintenir le jeux demain alors que nous ne sommes pas certains d’être assez nombreux pour jouer? Ne vaut-il pas mieux reporter à une date ultérieure, une fois l’épidémie passée?
Ça ne m’enchante guère vu les difficultés pour trouver une date qui convienne à tous et après l’aprèm de cuisine qu’on a passé LOL (ça s’est pas trop grave, on n’aura pas de cuisine à faire ce week-end!).
Qu’en pensez-vous @Patrick et @Nomi?

Oui c’est un peu casse gueule il faut reconnaitre. Moi perso, que l’on joue demain ou que ça soit reporté ça m’est égal, mais ç’aurait été pas mal que tous les intéressés se manifestent.

Yop! Comme évoqué par tel avec Thatoo, mieux vaut décaler et en profiter pour avoir plus de monde :smiley:
Ça n empêche pas de faire l après midi à Lorient pour manger tout ce qui a été préparé :-*

Bonsoir. Je suis toujour très intéressé. Désolé pour avoir vu assez tard. Le fait que je viens de changé le travail, et demain je dois aller travailler m’empêche d’être présent. :pray: désolé et merci pour votre compréhension.

Idem, je suis toujours prêt a venir.
Malgré la peur sur le covid19

Donc ne pourraient être présent que @Thatoo + 3 personnes + @Nomi + @Patrick + Valérie + @PatriceP + @Taliesyn soit 9 personnes seulement…

En plus, la famille de Damien_Jego ne venant pas, on ne pourrait pas faire d’atelier certification sauf pour Valérie car demain il n’y aurait que 2 personnes en capacité de certifier et les 3 manquants n’accepteraient de certifier que ceux déjà rencontré auparavant…

Dans ce cas, il vaut mieux décaler.

Est-ce que se retrouver en petit commité pour manger ensemble chez moi ça vous dit?

Je te remercie @Thatoo, mais non, comme indiqué au téléphone, je préfère annuler et refaire le déplacement le jour où il y aura 5 certificateurs et un thème de rencontre. Chez Patrick c’était très bien, car nous ne dépendons pas ainsi d’une salle publique qui pourrait être refusée au dernier moment, vu le contexte viral actuel.
Bon WE et merci pour l’orga.
Amicalement.
Patrice

Le jeux de demain est donc annulé. @Taliesyn, tu es le seul que je n’ai pas pu prévenir par téléphone. J’espère que tu auras ce message avant de partir demain matin.

Les echanges d hier ne laissaient guere de doute quant au report de ce geconomicus. A une prochaine !
Ciao

1 « J'aime »

Que diriez-vous de retenter une date sur un Géconomicus en pays de Lorient ? Bien que le Covid soit toujours une menace, je pense qu’on pourrait organiser une rencontre sans risques déraisonnables, en prenant quelques mesures simples. Toujours possible chez moi.

@Cat29 voilà un groupe sur Lorient qui prépare un Gconomicus, c’est un jeu qui aide bien à la compréhension de la G1. Cela peut-être intéressant de te rapprocher de ces personnes.
A bientôt.

merci

Bonjour, ça m’intéresse !
Je suis sur Lorient
:slight_smile:

Ah ben ça alors, on dirait que mes réponses ne sont pas passées.
@Patrick, j’ai répondu tout de suite de façon favorable.
Ensuite, j’ai proposé la date du samedi 03/10/2020 pour ouvrir les échanges sur la date.
A bientôt,

C’est ok pour moi le 3 octobre. Est-ce que c’est ok pour vous pour faire ça chez moi à Querrien (30 mn de Lorient), comme on avait proposé la première fois ?
Je pense que j’aurai des personnes intéressées, là-bas.

1 « J'aime »